Comment utiliser VLC ?
Fermé
sam_gosselin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
-
5 mars 2009 à 18:25
seb24b Messages postés 73 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 5 mars 2009 à 18:54
seb24b Messages postés 73 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 5 mars 2009 à 18:54
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait et on utilise le lecteur video vlc
pour enregistré et trouver sa station télévision pour écouter la télévision comme playliste m3u ?
merci d'avance
je voudrais savoir comment on fait et on utilise le lecteur video vlc
pour enregistré et trouver sa station télévision pour écouter la télévision comme playliste m3u ?
merci d'avance
A voir également:
- Comment utiliser VLC ?
- Caster vlc - Guide
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
seb24b
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
2
5 mars 2009 à 18:54
5 mars 2009 à 18:54
Bonsoir,
je ne sais pas si on peut capter la télévision avec VLC . Essayez plutot, si vous avez une carte TV, un logiciel tel que K!TV, MeuhMeuhTV,... Si vous n'avez pas de carte, vous pouvez regarder des web TV sur internet ou alors je crois qu'il y a quelques chaines sur Winamp.
je ne sais pas si on peut capter la télévision avec VLC . Essayez plutot, si vous avez une carte TV, un logiciel tel que K!TV, MeuhMeuhTV,... Si vous n'avez pas de carte, vous pouvez regarder des web TV sur internet ou alors je crois qu'il y a quelques chaines sur Winamp.