Probleme de connection au forum

keyboardsfr78 -  
 Vincent -
Bonjours, J'aimerais qu'un administrateur me contact car j'ai eu un probleme lors de l'inscription et je n'ai pas recu le message de confirmation d'enregistrement sur ce forum.

Donc j'aimerais si possible pouvoir regler ce probleme.

Merci par avance

Musicalement votre
Keyboardsfr78

7 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Keyboard
Pose ton problème sur le forum suggestions
Tu auras plus rapidement une réponse

Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
virginie.. Messages postés 11 Statut Membre

je peux plus me connecter au forum " forumactif " et probb.fr ainsi que d ' autre ,

ca me met serveur " introuvable " et page introuvable

alors que je sais qu 'il exixte

je voudrais savoir pourquoi

et comment faire pour y allez

merci de votre aide
0
Vincent

Bonjour à tous !!
Je pense avoir le même problème... Depuis quelques jours, je ne sais plus me connecter sur aucun forum "actifforum"... Tous mes liens fonctionnent parfaitement et ma connexion est bonne. Le forum en question est accessible partout ailleurs ( j'ai essayé... ) sauf chez moi !!! Je ne sais que faire.... J'ai chaque fois ce message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
Au secours... Je suis bien triste de ne plus pouvoir accéder à mon forum favori...
Merci de vos suggestions éventuelles !! Je vous en serai éternellement reconnaissant...
0
ben.205

bonjour a tous
j'ai un probleme identique
il m'est impossible de me connecter au forumactif que je frequente habituellement mais j'ai acces a tous le reste du web
et chez des amis tous les forums me sont accessible
help please
a+
ben
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie.. Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

mon probleme a ete resolu

j ' ai ete doper de virus et j ' ai du faire une remise a zero " par informaticien " et en plus une carte memoire morte

donc , je pense que vous avez des virus , le mieux c 'est demander a un informaticien

parcontre demander a ce qu 'il garde les donner que vous voulez et votre messagerie
0
Umi

Pareil pour les forumactif... c'est d'un relou.... si quelqu'un à la solution...
0
Vincent

Hourrahh !!!!

ça marche !!!!!

J'ai lu le message qui suit sur un autre forum

"Merci !!! Effectivement ça remarche ! Faut bien reajouté 208.67.222.222 dans le truc des serveurs DNS, je suis vraiment soulagé la, ouuuuuf !

Pour ceux qui savent pas taper ce numéro dans les truc DNS (ouai mon vocabulaire et limité, je suis nul en informatique)

Vous allez dans démarrer --> Panneau de configuration --> Connexion Réseau --> clique droit sur Connexion Internet --> Propriétés --> Dans Général vous cliquez sur Protocole Internet --> Propriétés --> et dans général, en bas dans serveur DNS vous rentrez l’adresse suivante : 208.67.222.222

Vous faites OK, puis fermer puis le tour et joué "

J'ai tenté le coup et BINGOOOO !!!!!!!! C'est bon !!!!!!! J'espèr que vous aurez le même résultat que moi !!!!
0