Problème après formatage
mendioxe
Messages postés
71
Statut
Membre
-
mendioxe Messages postés 71 Statut Membre -
mendioxe Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon PC portable suite à un petit souci.
Je n'arrive plus à détecter une connexion même en branchant le cable ethernet de la freeadsl à mon PC directement.
je voudrais me reconnecter pour pouvoir réinstaller tous mes drivers
en vous remerciant
je viens de formater mon PC portable suite à un petit souci.
Je n'arrive plus à détecter une connexion même en branchant le cable ethernet de la freeadsl à mon PC directement.
je voudrais me reconnecter pour pouvoir réinstaller tous mes drivers
en vous remerciant
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
10 réponses
OK, don't panic!
La vérification d'usage sur ta connexion, l'as-tu faite? Es-tu certain que tu as une connexion entrante? Communique avec ton distributeur. Moi, je dois l'appeler à chaque fois pour qu'il laisse mon pc se connecter.
La vérification d'usage sur ta connexion, l'as-tu faite? Es-tu certain que tu as une connexion entrante? Communique avec ton distributeur. Moi, je dois l'appeler à chaque fois pour qu'il laisse mon pc se connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est qui ton fournisseur d'accès internet? ... peu m'importe. Mais appelle-les, et demande leur si ils peuvent voir ton PC sur leur réseau (il faut que ton câble ethernet soit branché)
euh... ben si tu ne détecte pas de connexion, c'est que ca ne marche pas. alors communique avec la compagnie où tu es abonné pour ton internet, et demande leur si ils voient ton PC sur leur réseau.