APN SONY Cyber-shot DSC-S950

Fermé
Olympiakos - 5 mars 2009 à 17:03
 Chamborant - 21 avril 2009 à 09:04
Bonjour,

Je viens de m'acheter cet appareil photo numérique :
https://www.pixmania.com/
Je suis tout à fait satisfaite de mon achat, à l'exception d'un petit problème :
Je n'arrive pas à zoomer pendant que je filme, et je pense pas que ça soit normal ...
D'autant plus que quand je me suis mise sur la touche de commande Film, j'peux encore zoomer, et je peux même filmer en zoom, mais une fois que ça commence à enregistrer, je ne peux plus changer le zoom.
J'espère que mon explication est assez claire ...

Si qqn avait une idée de ce que je faire pour remédier à ça ...
Merci d'avance !

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
5 mars 2009 à 17:34
Allez sur le site de Sony dans assistance ou contact et posez la question. tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas indiqué dans le manuel.
3
Attention, beaucoup d'APN ne possèdent pas la faculté de zoomer pendant qu'ils filment.
Ce point faible est souvent signalé dans les comparatifs sérieux (pas ceux qui sont faits par des revues d'informatique ou généralistes, comme le point ou l'Express, qui n'y connaissent rien et se contentent de comparer les fiches techniques).
Sur internet, je consulte en général el comparatif du site lesnumeriques.com mais le DSC 950 n'y figure pas. Cela dit, c'est un appareil d'entrée de gamme, il n'a probablement pas cette fonction.
2
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
5 mars 2009 à 17:16
Cela ne semble pas indiqué dans le manuel
0
On ne peut donc pas zoomer pendant qu'on filme ?
0