A voir également:
- APN SONY Cyber-shot DSC-S950
- Sony one - Accueil - Streaming
- Apn syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Supprimer claranet cyber security - Forum Virus
- Apn Syma sur réseau SFR - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
5 mars 2009 à 17:34
5 mars 2009 à 17:34
Allez sur le site de Sony dans assistance ou contact et posez la question. tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas indiqué dans le manuel.
Attention, beaucoup d'APN ne possèdent pas la faculté de zoomer pendant qu'ils filment.
Ce point faible est souvent signalé dans les comparatifs sérieux (pas ceux qui sont faits par des revues d'informatique ou généralistes, comme le point ou l'Express, qui n'y connaissent rien et se contentent de comparer les fiches techniques).
Sur internet, je consulte en général el comparatif du site lesnumeriques.com mais le DSC 950 n'y figure pas. Cela dit, c'est un appareil d'entrée de gamme, il n'a probablement pas cette fonction.
Ce point faible est souvent signalé dans les comparatifs sérieux (pas ceux qui sont faits par des revues d'informatique ou généralistes, comme le point ou l'Express, qui n'y connaissent rien et se contentent de comparer les fiches techniques).
Sur internet, je consulte en général el comparatif du site lesnumeriques.com mais le DSC 950 n'y figure pas. Cela dit, c'est un appareil d'entrée de gamme, il n'a probablement pas cette fonction.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
5 mars 2009 à 17:16
5 mars 2009 à 17:16
Cela ne semble pas indiqué dans le manuel