Installation XP sur HP Pavillon dv7-1120em
Ed
-
ed -
ed -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc HP Pavillon dv7-1120em, et je suis face à un probleme :
Je suis développeur et beaucoup des mes applications ne tourne que sur XP, je dois donc réinstaller ce système.
Évidement, c'est un disque SATA avec toutes les contraintes d'installation que cela entraine avec ce système, je suis donc a la recherche du driver SATA qui me permettra de détecter le disque et donc de procéder à l'installation via un lecteur disquette USB.
Est ce quelqu'un saurait ou le trouver ?
J'ai fouiller sur le site hp, touslesdrivers, mais rien ...
Je viens d'acheter un pc HP Pavillon dv7-1120em, et je suis face à un probleme :
Je suis développeur et beaucoup des mes applications ne tourne que sur XP, je dois donc réinstaller ce système.
Évidement, c'est un disque SATA avec toutes les contraintes d'installation que cela entraine avec ce système, je suis donc a la recherche du driver SATA qui me permettra de détecter le disque et donc de procéder à l'installation via un lecteur disquette USB.
Est ce quelqu'un saurait ou le trouver ?
J'ai fouiller sur le site hp, touslesdrivers, mais rien ...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Installation XP sur HP Pavillon dv7-1120em
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast sur tv - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Vraiment sympa, le gus ....
Il sollicite tout le monde pour avoir sa solution (dans un sabir imbuvable qui donne d'ailleurs une idée de son auteur ...)
Puis, l'ayant trouvée, il se garde bien de la communiquer à la collectivité !!!
Dommage qu'on ne puisse identifier : Je me serais fait un plaisir de faire savoir à tous qui se livre à ce genre de pratique ...
Il sollicite tout le monde pour avoir sa solution (dans un sabir imbuvable qui donne d'ailleurs une idée de son auteur ...)
Puis, l'ayant trouvée, il se garde bien de la communiquer à la collectivité !!!
Dommage qu'on ne puisse identifier : Je me serais fait un plaisir de faire savoir à tous qui se livre à ce genre de pratique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et papy, c'est quoi ton problème, j'ai juste oublié de mettre le lien et tu me chie une pendule
Je te le file quand même, je suis pas ingrat
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=863309&v_pm=1&v_pr=1
Je te le file quand même, je suis pas ingrat
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=863309&v_pm=1&v_pr=1
est ce que tu peux nous dire où as tu trouver les drivers?
merci
moi je possede un dv7 1000ef et j'ai le meme probleme
peut tu me dire ou trouver se driver stp
merci par avance