Ouvrir 2 fenetres sur messenger

ajimu Messages postés 90 Statut Membre -  
ajimu Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Comment dois-je faire pour ouvrir deux fenêtres avec deux adreese différentes et pouvoir converser sur les deux en même temps sur windows live messenger 8.1 ou +
merci

xp
IE7

5 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

hello,
msn polygamie ;) pti soft permettant l'ouverture de plusieurs session
0
ajimu Messages postés 90 Statut Membre 2

Salut
Zig à la puce moi y'a pas comprendre
Etre vieux donc toi devoir expliquer à moi en détail merci
0

Hello = Bonjour
msn polygamie, si tu tape ca sur google, je pense que tu devrais trouver un bon millions de page concernant ce software,

pti soft = petit software (tu es quand même sur un site porter informatique ! ) ha, un software, c'est un logiciel,

permettant l'ouverture de plusieurs session
alors sous msn, on appel session la connection d'un utilisateur a son compte live, lui permettant, entre autre, de contacter ses "contacts" (le mots contact est bien choisie tient), par le biais de message instantané.

J'explique aussi comment l'installé ?

car bon des deux messages, je ne sais pas lequel est le moins explixite ;)
0

OKi
fallait juste préciser que le terme "polygamie" n'était pas une plaisanterie désolé
Maintenant si j'ai tout suivi faut installer msn plus , seulement voilà c'est pas non plus la panacé pour tout
quand à la version wlm9 je l'ai désinstallé , là aussi désolé mais les dernières versions ne plaisent pas forcément à tout le monde.
0

Avant de prendre les post a la derision sa serait sympa de verifier le contenue.
msn polygamie est compatible avec les version msn depuis la 8.0 il me semble, donc pas besoin des nouvelles versions.
0

D'abord je l'ai pas pris à la dérision mais à l'incompréhension
et deuxio ca marche pas ou alors va falloir expliquer correctement et en détail
merci
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Avec le programme MSN+ tu peux le faire aussi
0

Sympa sauf que le problème c'est que je l'avais et que j'en veux plus donc je cherche une autre solution que msn+ et polygamie une fois ouvert ca me donne rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, je te conseil de te referer aux 117 autres postes sur ce forum disponible pour l'ouverture simultané de plusieurs sessions msn.
0