F.E.A.R 2 sur PC Problème mission:Infirmerie

Fermé
-Da-FunK- Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 5 mars 2009 à 14:44
 capo sv - 2 avril 2011 à 13:18
Bonjour,
J'ai un problème dans la mission Infirmerie dans F.E.A.R 2 sur PC,
quand g récupéré le carte magnétique qui permet d'ouvrir une porte, il faut que je fasse demi tour en prennant l'assenceur,quan on ouvre l'assenceur,ya cette alma de m*rd* qui mattrape...je le repousse et l'assenceur ce ferme et impossible de le reprendre...ché pa ou il fau allé...kelkun peu maidé? SVP!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

si je peux me permettre, je viens de lire les messages car j'avais les mêmes problèmes. J'ai lu vos différentes solutions... Mais rien n'y fit!! :p

Puis une chtite lumière a fait "twink" au dessus de ma tête: il est vrai que j'en demande plus à mon ordinateur que ce que la détection automatique me le conseillais. J'ai donc activé la détection automatique qui m'a mis TOUTES les qualités graphiques au minimum... J'ai recommencé tout le bazar et BINGO la porte de l'ascenceur était ouverte et bien ouverte!!!! Il me restera plus quà remettre les paramètres que j'avais mis au départ...

Voilà, bonne continuation...
1
ok c tres simple:

pour repousser ALMA il faut ke tu la tabasse mais tu doit porter une arme lourde (pour moi c le lance missile ou le sniper ) 2 cou son suffisant dans le mode facile car sa lui fait plus de dommages et le tour est jouer
desoler pour lortographe mon Pc est americain aucun accent nest programer au clavier et vista ne ve pa changer le langauge du clavier un vrai bordel koi!!!!
0
Psychopathetic
15 janv. 2011 à 23:47
MERCI MON HÉROS !
J'ai essayé toutes les armes lourdes, d'appuyer le plus vite possible etc. et j'ai bien fait 30 fois le tour de la salle mais rien n'y faisait, avec des qualités graphiques basses ça a marché du premier coup .
0
oui tu saute dans la cage d'ascenseur c pas plus compliqué
bon jeu
0
-Da-FunK- Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
5 mars 2009 à 19:58
ué mai le problème c ke les porte de lassenceur son fermé et jpe pa les ouvrir...

:S
0
oui j'ai eu le même problème mias j'ai trouvé la solution : il faut que en poussant alma tu entre dans l'ascenseur juste un seul pas et comça quant l'ascenseur tombera tu reviendra dans l'étage ou tu doit utiliser la carte magnétique
0
MITER LOVEUR
7 mars 2009 à 16:27
SLT MOI C PAREILE MAIS TOI TU FAIT COMMENT POUR REPOUCER ELMA
0
-Da-FunK- Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 > MITER LOVEUR
7 mars 2009 à 16:34
pour repousser alma,c galèr...moi ça marche une foi sur 2...g bo appuyer sur le bouton mais elle me bouffe alma...
0
MITER LOVEUR > -Da-FunK- Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
7 mars 2009 à 16:40
putin ca me soul tu a reussi je te le passe tume le fait et tu me le ren
0
MITER LOVEUR > MITER LOVEUR
7 mars 2009 à 16:46
non c bn t
0
j'arrive pas a la battre alma dans l'accenceur comment on la bat car j'avais reussis mais l'ascenceut sit cracher mais je suis rester en haut une svp envoyer moi votre reponse a yan.delteil@laposte.net merci
0
tu clic sur le bouton droite de ta souris c'est melee pour pc
0
LOL tout le monde moi je suis meme pas capable de louvrir lascenceur ya juste des zombies qui arretent pas de se relever apres que je les aies tuee a cause du chef des zombies qui meure pas.. (sur pc en tout cas ) xD

P"S JAppuie sur le bouton de lascenceur mais il arrive jamais?? il faut att ou koi? (g deja essayer dattendre mais la je meur mm easy..jsais vrm pas koi faire..plz aidez moi :).

Sinon il faut sans cesse appuyer sur le bouton melee pr la repousser ALMA et moi ds la mm situation qqlque niveaux avant ca ma pris 20 essais avant de larepousser (au moment ou becket est a moitier mort) ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delteil Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 1
29 mai 2009 à 20:28
sa marche avec le pistoler des exosentinelle
0
comment tuer alma merci a tous
0
y a pas moyen les gars j'arrive pas je suis un gamer j'ai essayer le tou ça marche j'arrete le jeux
0
réduit ta résolution graphique au minimum absolu et vérifie que t dans le niveau de difficulté minimal et recommence. ca devra marcher!!!!
0
j'ai essayé toutes ces solutions la, mais rien ne fonctionne. je ne sais pas quoi faire à part désinstaller le jeu
0
tu dois mettre tes capacité vidéo au minimum du minimum et ressaye ca a marcher pour moi !!!!
puis tu pourras les remettre comme avant
0