F.E.A.R 2 sur PC Problème mission:Infirmerie
Fermé
-Da-FunK-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
-
5 mars 2009 à 14:44
capo sv - 2 avril 2011 à 13:18
capo sv - 2 avril 2011 à 13:18
A voir également:
- F.E.A.R 2 sur PC Problème mission:Infirmerie
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Bonjour,
si je peux me permettre, je viens de lire les messages car j'avais les mêmes problèmes. J'ai lu vos différentes solutions... Mais rien n'y fit!! :p
Puis une chtite lumière a fait "twink" au dessus de ma tête: il est vrai que j'en demande plus à mon ordinateur que ce que la détection automatique me le conseillais. J'ai donc activé la détection automatique qui m'a mis TOUTES les qualités graphiques au minimum... J'ai recommencé tout le bazar et BINGO la porte de l'ascenceur était ouverte et bien ouverte!!!! Il me restera plus quà remettre les paramètres que j'avais mis au départ...
Voilà, bonne continuation...
si je peux me permettre, je viens de lire les messages car j'avais les mêmes problèmes. J'ai lu vos différentes solutions... Mais rien n'y fit!! :p
Puis une chtite lumière a fait "twink" au dessus de ma tête: il est vrai que j'en demande plus à mon ordinateur que ce que la détection automatique me le conseillais. J'ai donc activé la détection automatique qui m'a mis TOUTES les qualités graphiques au minimum... J'ai recommencé tout le bazar et BINGO la porte de l'ascenceur était ouverte et bien ouverte!!!! Il me restera plus quà remettre les paramètres que j'avais mis au départ...
Voilà, bonne continuation...
oui tu saute dans la cage d'ascenseur c pas plus compliqué
bon jeu
bon jeu
-Da-FunK-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
5 mars 2009 à 19:58
5 mars 2009 à 19:58
ué mai le problème c ke les porte de lassenceur son fermé et jpe pa les ouvrir...
:S
:S
oui j'ai eu le même problème mias j'ai trouvé la solution : il faut que en poussant alma tu entre dans l'ascenseur juste un seul pas et comça quant l'ascenseur tombera tu reviendra dans l'étage ou tu doit utiliser la carte magnétique
-Da-FunK-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
>
MITER LOVEUR
7 mars 2009 à 16:34
7 mars 2009 à 16:34
pour repousser alma,c galèr...moi ça marche une foi sur 2...g bo appuyer sur le bouton mais elle me bouffe alma...
MITER LOVEUR
>
-Da-FunK-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
7 mars 2009 à 16:40
7 mars 2009 à 16:40
putin ca me soul tu a reussi je te le passe tume le fait et tu me le ren
tu clic sur le bouton droite de ta souris c'est melee pour pc
LOL tout le monde moi je suis meme pas capable de louvrir lascenceur ya juste des zombies qui arretent pas de se relever apres que je les aies tuee a cause du chef des zombies qui meure pas.. (sur pc en tout cas ) xD
P"S JAppuie sur le bouton de lascenceur mais il arrive jamais?? il faut att ou koi? (g deja essayer dattendre mais la je meur mm easy..jsais vrm pas koi faire..plz aidez moi :).
Sinon il faut sans cesse appuyer sur le bouton melee pr la repousser ALMA et moi ds la mm situation qqlque niveaux avant ca ma pris 20 essais avant de larepousser (au moment ou becket est a moitier mort) ..
P"S JAppuie sur le bouton de lascenceur mais il arrive jamais?? il faut att ou koi? (g deja essayer dattendre mais la je meur mm easy..jsais vrm pas koi faire..plz aidez moi :).
Sinon il faut sans cesse appuyer sur le bouton melee pr la repousser ALMA et moi ds la mm situation qqlque niveaux avant ca ma pris 20 essais avant de larepousser (au moment ou becket est a moitier mort) ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delteil
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
1
29 mai 2009 à 20:28
29 mai 2009 à 20:28
sa marche avec le pistoler des exosentinelle
comment tuer alma merci a tous
27 mai 2009 à 20:15
pour repousser ALMA il faut ke tu la tabasse mais tu doit porter une arme lourde (pour moi c le lance missile ou le sniper ) 2 cou son suffisant dans le mode facile car sa lui fait plus de dommages et le tour est jouer
desoler pour lortographe mon Pc est americain aucun accent nest programer au clavier et vista ne ve pa changer le langauge du clavier un vrai bordel koi!!!!
15 janv. 2011 à 23:47
J'ai essayé toutes les armes lourdes, d'appuyer le plus vite possible etc. et j'ai bien fait 30 fois le tour de la salle mais rien n'y faisait, avec des qualités graphiques basses ça a marché du premier coup .