Outlook et outlook express

ti-bie Messages postés 20 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aurrais besoin de votre aide,j ai plusieurs questions.J ai OFFICE XP PRO,je voudrais savoir si outlook qui est dans OFFICE et outlook express vienne du même logiciel ou programe.Car j ai due réinstaler OFFICE suite a un problème,et depuis je n arrive plus a configuré ou connecté mon adresse avec outlook.J ai déja une adresse avec WINDOWS LIVE MESSENGER,j avais aussi une autre adresse avec outlook.En fouillent un peut j ai vue que j avais les 2.Et aussi j ai remarqué que quand je vais dans tout les programes j avais encore une veille version de MSN et MSN explorer6,et outlook express.Puisque j ai WINDOWS LIVE est ce que je doie suprimé les veille version sans crainte de tout perdre.Comme vous voyez je suis très nul.Merci de m aider
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Client de messagerie :
Outlook express 6 est compris avec Internet Explorer.....
Microsoft Outlook est compris dans le pack Microsoft Office....
Windows Mail, le remplaçant d'utlook express sur Vista....

Windows live messenger est logiciel de discutions instantané publié par Microsoft ..

Voilà....

@+
pasthou
0
ti-bie Messages postés 20 Statut Membre 3

Bonjour,
Merci je comprend mieux.J aurrais une autre question, quand je vais dans tous les programes je voie windows messenger,MSN EXPLORER,WINDOWS LIVE.Ma question est puisque j ai windows live, est-ce que je doie suprimer WINDOWS MESSENGER et MSN EXPLORER.Merci encore pour vos infos.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu ne gardes ce dont tu te sers.......les autres programmes, un conseil ne les supprime pas
mais désinstalle-les par Ajout/suppression de programmes......

@+
pasthou
0
ti-bie Messages postés 20 Statut Membre 3

Bonjour,
Bon je suis aller voir dans ajout/suprimer les programes.MSN EXPLORER et WINDOWS MESSENGER ne sont pas la.Par contre ils ont dans ajouts/suprimer des composant de WINDOWS.Si je les suprimes je vais perdre l accet a tout courriels,clavardage.Désolé d être vraiment nul.
0

Bon laisse-les...mais ne les utilise pas...

@+
pasthou
0