Affichage images
dica
Messages postés
33
Statut
Membre
-
dica Messages postés 33 Statut Membre -
dica Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour,
lorsque je veux visualiser des images, elles ne s'affichent pas, j'ai un fond blanc avec une petite croix rouge...comment puis-je résoudre ce problème svp... un grand merci d'avance.
Je suis suis sous XP pro.
lorsque je veux visualiser des images, elles ne s'affichent pas, j'ai un fond blanc avec une petite croix rouge...comment puis-je résoudre ce problème svp... un grand merci d'avance.
Je suis suis sous XP pro.
A voir également:
- Affichage images
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne pense pas que cela se produise sur tous les sites que tu visites. Cela vient uniquement du site, et non de ton ordinateur.
Si par contre cela se passe sur tous les sites, là tu peux te faire du soucis.
As-tu un exemple de site qui ne fonctionne pas ?
@+
As-tu un exemple de site qui ne fonctionne pas ?
@+
et merci pour cette réponse rapide..je dois dire que je vais souvent sur des sites au brésil, dont le principal est uol.com.br et ensuite sous des sous-menus..c'est là que les choses se gâtent et que parfois je n'arrive pas à visualiser les images ou photos..
merci..
et merci pour cette réponse rapide..je dois dire que je vais souvent sur des sites au brésil, dont le principal est uol.com.br et ensuite sous des sous-menus..c'est là que les choses se gâtent et que parfois je n'arrive pas à visualiser les images ou photos..
merci..
Re,
http://nanelc.blog.uol.com.br/ --> par exemple, certaines images n'apparaissent pas. Cela ne vient pas de tel ou tel ordinateur. C'est le site o le serveur qui ne tourne pas rond.
On ne peut donc rien y faire, si ce n'est y signaler au webmaster.
@+
@+