Envois bloqués?

Mancelle -  
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une mamie peu expérimentée : comment savoir si ce qui est dans la boite d'envois est bien parti ?
Quelle différence avec les Messages Envoyés??Pouvez-vous m'aider de façon simple?? Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Alors de mémoire

    boite d'envoi : les messages sont en cours d'envoi
    messages envoyés : les messages sont bel et bien parti

    cdt
    0
    1. Mancelle
       
      Merci à Dimitri et à Boisdulait. Question maintenant: quelle manip faire pour envoyer ces fichus messages
      bloqués dans la Boite d'envoi ???????? Merci.
      0
      1. Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21 > Mancelle
         
        Bonjour,
        essayez de les renvoyer il doit y avoir un bouton "renvoyer" ou en faisant un clic droit sur le mail il doit y avoir l'option pour renvoyer :) et regardez si ça marche :)
        0
      2. Mancelle > Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre
         
        Re-merci à Dimitri: j'ai pu débloquer ma boite, et j'ai même découvert, dans le volet "propriété" des mails, que certains,envoyés par ex à 18h 10 , avaient été reçus à 18h 06 (même jour)....Bon, j'arrête de me casser la
        tête, et je vous remercie tous.
        0
      3. Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21 > Mancelle
         
        De rien
        Bon après midi
        0
  2. Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21
     
    Bonjour,
    Message envoyés correspond aux message qui ont étaient correctement envoyés et reçu. Les messages bloqués n'ont pas étaient envoyés et peuvent être envoyés ultérieurement si c'est un problème de messagerie ou ne peuvent pas être envoyés si un critère particulier fait qu'il ne peut pas être envoyé (exemple : la taille du message, trop volumineux).
    J'espère avoir répondu à votre question :)
    Bon après midi
    0