Faille IE exploitée [iframe]

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 24 nov. 2004 à 13:20
 geronimo - 25 nov. 2004 à 07:48
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39184692,00.htm

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
A voir également:

5 réponses

et après ça, Microsoft ose encore nous parler de sécurité........
Vive Firefox
Au fait petite question qui n'a rien a voir : j'en ai marre de word et je voudrais essayer open office, est ce que des documents peuvent passer d'un programme à l'autre ou pas ? merci
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
24 nov. 2004 à 13:33
officiellement ya compatibilité, en réalité non pour certains formats, surtout le format rtf, j'ai une fois verifié et word enregistre les images et open office non et en plus il n'arrivait pas lire les images enregistrées par word.
Néanmoins, si tu t'en tiens qu'au "standard" de word 2000, je pense qe cela devrait aller, mais la aussi je fais une supposition. Le mieux sserait q tu testes toutes les fonctionalités q t'utilises.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 nov. 2004 à 13:50
<antiMicrosoftisme style=primaire>

Ils disaient quoi déjà, les pontes de Microsoft ?

Que seule une société privée était capable d'assurer une mise à jour rapide et efficace de ses produits, et que le monde opensource n'en était pas capable ?

On en est à combien là, pour IE ? Un mois !
Et la faille ASN, combien de temps ça leur a pris ? 6 mois, non ?

Et combien de temps déjà pour combler la faille de Firefox ?
Moins de 24 heures, c'est bien ça ?

En fait, je ne me rappelle même plus une faille dans le monde opensource qui a mis plus de 24 heures à être corrigée, que ça soit les failles OpenSSL, m_remap de Linux, apache...

</antiMicrosoftisme>
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
24 nov. 2004 à 23:50
t'as rien compris sebsauvage...

IE, il est bien !!
tu t'en prends à IE juste pour cette raison :
http://www.presence-pc.com/news/Firefox-la-reponse-de-Microsoft-n5621.html

Top déconne chez Microsoft !!

désolé pour ce petit dérapage !! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, jaime vivre dangereusement les gars, dsl !
Il me faut ma dose d'adrénaline quand je surf, c'est pourkoi jai choisi IE ;o)

VIVE Internet Explorer grace a lui on vit l'informatique a fond !!!! -les autres navigateurs étant pour ceux ki ont les chocotes :))))
0