Photofiltre gratuit ss virus en francais svp

kacy -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si il existe une version de photofiltre gratuit, sans virus, et en francais svp ... j'ai su trouver cela mais en anglais ... alors merci de m'envoyer le lien ... merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

Xoruna Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

hop
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
google est ton ami =)
6
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
ou ICI
@+
1
kacy

mici beaucoup ^^ j'ai essayé de le telecharger avc vos 2 lien mais a chaque fois il m'avertit que si il y a un virus ... et ben tanpis ... donc ... chui un peu embeté mé mici quand mm d'avoir répondu
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Es-tu sous Xp ou Vista ?
0
kacy

heu ... xP je crois ... pk ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > kacy

Par ce que Vista pose souvent ce genre de question quand tu veux télécharger un programme.
Vérifie donc si tu es sous XP ou vista !!!!!
Tu as un moyen très simple de le vérifier sans rien faire.Dans la barre des taches (la bleue en bas de tonécran) Bouton démarrer rectangulaire c'est XP
Bouton rond c'est vista

@+
0