Blocage courrier electronique
bigoude hein
-
the-eye Messages postés 189 Statut Membre -
the-eye Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un "vista",j'ai eu un blocage de ma méssagerie (pourquoi ??? alors la Double intérrogation) l'affichage de ce refus est "pop free" et me demande mon nom d'utilisateur ansi que mon mot de passe .. Une personne plus douer que moi pourrait elle me mettre sur la bonne voie .. merci à tous et à toutes
Patrick ..... comment faire pour lire les réponses potentieles vue que je n'ai plus acces a ma méssagerie .. pff c'est du délire Bonne journée
Je possede un "vista",j'ai eu un blocage de ma méssagerie (pourquoi ??? alors la Double intérrogation) l'affichage de ce refus est "pop free" et me demande mon nom d'utilisateur ansi que mon mot de passe .. Une personne plus douer que moi pourrait elle me mettre sur la bonne voie .. merci à tous et à toutes
Patrick ..... comment faire pour lire les réponses potentieles vue que je n'ai plus acces a ma méssagerie .. pff c'est du délire Bonne journée
A voir également:
- Blocage courrier electronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système