Probleme envoi fichier pdf sous windows mail

bb33 Messages postés 5 Statut Membre -  
 xxxxxxx -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'envoie des pices jointes en format .pdf: les destinataires (équipés acrobat)n'arrivent pas à les ouvrir ou elles apparaissent sous formes de pages de signes sans image. Par contre,je reçois les fichiers pdf sans problème.
J'ai Vista, windows mail et Acrobat Reader 9
A voir également:

5 réponses

the-eye Messages postés 189 Statut Membre 25

Bonjour,

Tes destinataires ont peut-être une version antérieure à la tienne, peut-être Acrobat Reader 5...

Leur as-tu posé la question ?
0
bb33 Messages postés 5 Statut Membre

un de mes destinataires me dit qu'il la version Acrobat Reader 8: je lui ai demandé de faire un mise à jour pour voir
0

Reçois-t'il tes documents .pdf normalement maintenant ?
0

helas non, même apres avoit téléchargé Adobe Reader 9 il n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints en .pdf
N.B j'ai en plus un logiciel "pdf suite" pour convertir les fichiers en pdf (qui n'est pas associé comme programme par défaut): est-ce que le problème pourrait venir de lui?
0

Si toi tu as ce logiciel et lui non, le problème vient sûrement de là
0

même si c'est Adobe Acrobat qui est défini comme programme par défaut pour ouvrir les fichiers .pdf ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le seul qui pourrait lui rester (s'il ne l'a pas testé) c'est d'enregistrer le ou les fichiers pour pouvoir les lire ensuite.
0

oui mais ça ne resoud pas mon problème: j'envoie des fichiers pdf tous les jours (je suis agent commercial) et je ne peux pas demander à tous mes destinataires de faire cette procédure (d'ailleurs la plupart le font systématiquement et ça ne change rien). Il me faut trouver l'origine du problème
0
xxxxxxx

j'ai le même problème que toi ! as tu trouvé une solution car moi je sais plus quoi faire !
avec un autre ordinateur et la même adresse mail, mes pdf peuvent être lu.
est-ce ceci est un virus ?
0