Probleme envoi fichier pdf sous windows mail
bb33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xxxxxxx -
xxxxxxx -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'envoie des pices jointes en format .pdf: les destinataires (équipés acrobat)n'arrivent pas à les ouvrir ou elles apparaissent sous formes de pages de signes sans image. Par contre,je reçois les fichiers pdf sans problème.
J'ai Vista, windows mail et Acrobat Reader 9
j'ai un problème lorsque j'envoie des pices jointes en format .pdf: les destinataires (équipés acrobat)n'arrivent pas à les ouvrir ou elles apparaissent sous formes de pages de signes sans image. Par contre,je reçois les fichiers pdf sans problème.
J'ai Vista, windows mail et Acrobat Reader 9
A voir également:
- Probleme envoi fichier pdf sous windows mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tes destinataires ont peut-être une version antérieure à la tienne, peut-être Acrobat Reader 5...
Leur as-tu posé la question ?
Tes destinataires ont peut-être une version antérieure à la tienne, peut-être Acrobat Reader 5...
Leur as-tu posé la question ?
bb33
Messages postés
5
Statut
Membre
un de mes destinataires me dit qu'il la version Acrobat Reader 8: je lui ai demandé de faire un mise à jour pour voir
Reçois-t'il tes documents .pdf normalement maintenant ?
même si c'est Adobe Acrobat qui est défini comme programme par défaut pour ouvrir les fichiers .pdf ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul qui pourrait lui rester (s'il ne l'a pas testé) c'est d'enregistrer le ou les fichiers pour pouvoir les lire ensuite.