A voir également:
- Pour installer un S-E
- É majuscule - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
éventuellement tu peux essayer le CD sur un autre ordi, juste voir s'il va plus loin, histoire d'éliminer le CD, déjà ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu l'as testée, c'est pas parce que ton ordi démarre, qu'il y a pas un souci de ram, et ton souci ( figeage pendant l'installe peut être un problème de ram )
mais aussi de surchauffe ( tes ventilos tournent bien, sont bien fixés ? pas de poussière dans le PC ? )
mais aussi de surchauffe ( tes ventilos tournent bien, sont bien fixés ? pas de poussière dans le PC ? )
bon, histoire d'être sur, tu veux dire quoi par "bloque"
fige ?
défilement incessant ?
tiret clignotant ?
quelle version d' xP tu veux installer
quels disque durs ?
fige ?
défilement incessant ?
tiret clignotant ?
quelle version d' xP tu veux installer
quels disque durs ?
juste pour vous dire une de mes expériences
cela mets arrivé une fois et c'était la CG trop récente qui faisait j'ai étais obliger de mettre une vieille CG pour faire l'intallation Windows.
cela mets arrivé une fois et c'était la CG trop récente qui faisait j'ai étais obliger de mettre une vieille CG pour faire l'intallation Windows.
tu vas dans le set up :power Manadement et tu vois si la fonction ACPI est enabled ou disabled?
j'attend la reponse!
j'attend la reponse!
si ton probleme n'ai pas encore resolu il faudra voir le vintilo du processeur s'il ne s'arrete pas au bout de ces 2mn ,tu laisse le copot ouvert.ainsi de suite ou si cela ne donne rien il faut le mettre en desabled pour voir et surtout voir si l'alimentation est reelelement bonne, il faut cour circuiter le vert gris (4-3) et l'alimenter avec le courant du secteur et voir que le ventilo de l'alime tourne bien en 5 secondes pas plus.
c.mere biostar k800 am2
cpu amd athlon 3000
ram 1go