Pb recyclage disque dur interne et externe
Arnaud
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour,
J'avais un disque dur de 120 Go sur un PC en xp qui servait comme stockage de données. J'ai acheté un boitier pour le transformer en disque dur externe. Une fois mis dans son boitier et les branchements effectués, je le branche sur le port USB de mon PC et j'ai le message "périphérique USB non reconnu" qui apparaît sur mon écran.
j'ai testé sur mon autre PC en vista et idem.
Mon disque dur recyclé était partitionné lorsqu'il était en interne.
Savez vous ce qu'il faut faire pour sortir de cette situation ? faut il le formater ?
Merci par avance
J'avais un disque dur de 120 Go sur un PC en xp qui servait comme stockage de données. J'ai acheté un boitier pour le transformer en disque dur externe. Une fois mis dans son boitier et les branchements effectués, je le branche sur le port USB de mon PC et j'ai le message "périphérique USB non reconnu" qui apparaît sur mon écran.
j'ai testé sur mon autre PC en vista et idem.
Mon disque dur recyclé était partitionné lorsqu'il était en interne.
Savez vous ce qu'il faut faire pour sortir de cette situation ? faut il le formater ?
Merci par avance
A voir également:
- Pb recyclage disque dur interne et externe
- Recyclage - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
ton cavalier de ton disque dur tu l'as bien mis sur cable select ???
Je ne sais pas ce que tu entends pas "cable select".
Je suppose qu'il s'agit de vérifier qu'il est en esclave via un cavalier, non ?
Je n'ai pas regardé c'est vrai mais il n'était pas en maître sur l'ancien PC puisqu'il servait pour stocker les données mais par le système d'exploitation.
Si jamais tu peux m'indiquer ce que je dois faire pour ettre en "cable select" je suis preneur.
En tout cas merci de ton intérêt à me répondre.
Je suppose qu'il s'agit de vérifier qu'il est en esclave via un cavalier, non ?
Je n'ai pas regardé c'est vrai mais il n'était pas en maître sur l'ancien PC puisqu'il servait pour stocker les données mais par le système d'exploitation.
Si jamais tu peux m'indiquer ce que je dois faire pour ettre en "cable select" je suis preneur.
En tout cas merci de ton intérêt à me répondre.
le cavalier qui te sert de mettre le disque dur en maitre ou esclave il faut le mettre en cable select souvent écrit CS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question