Probleme por USB

bob -  
 bob -
Bonjour,

voila j'ai un petit souci avec mets por USB quand j'introdui une cle dans le por mon pc s'etein et obliger de retirer la cle pour qu'il redemare quelqu'un serait il m'aider merci d'avence
A voir également:

5 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Il s'éteint sans mettre de message, pas d'ecran bleu avec des infos ?

C'est la même chose avec n'importe quelle clé USB ?

C'est la même chose sur tous vos ports USB ?
0
bob

non pas d'info ni d'ecran bleu
ses la meme chose sur tout les port et avec n'importe quel cle aller ses la 3 que j'ai deja essayee
0
louiso Messages postés 197 Statut Membre 9

Bonjour bob ,
j'ai exactement le problème ( à la difference que mon pc ne redémarre pas immédiatement mais un peu plus tard ) mais toujours pas de réponse pour l'instant ( posté depuis hier ).
En cas de changement on ce tiens au courant ?
Bon courage et bonne journée.
Louiso
0
bob > louiso Messages postés 197 Statut Membre

ok pas de souci
0
bob > louiso Messages postés 197 Statut Membre

il y a 2 ? jaune pas pas en face de USB j'ai telecharger le programe je vous poste quel rapport ?
merci
0

Même sur les ports à l'arrière de votre tour ?

Si oui essayez de mettre à jour le driver des ports USB ou tout du moins e le désinstaller puis le réinstaller.
0
bob

oui meme a l'arriere . ok mai je ne m'y connai pas tres bien en informatique que doije faire pour desinstaler et reinstaler ? merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donnez moi la marque et le modèle de votre PC ?
Si c'est un PC assemblé postez-nous un rapport avec le logiciel Everest ?

Jetez aussi un oeil dans votre gestionnaire de périphériques . Clic droit surle poste de travail choix "gérer" et à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphériques" et regardez à droite s'il n'y a pas des points d'interrogations jaunes ou des croix rouges.

Merci
0