A voir également:
- Probleme por USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Il s'éteint sans mettre de message, pas d'ecran bleu avec des infos ?
C'est la même chose avec n'importe quelle clé USB ?
C'est la même chose sur tous vos ports USB ?
C'est la même chose avec n'importe quelle clé USB ?
C'est la même chose sur tous vos ports USB ?
non pas d'info ni d'ecran bleu
ses la meme chose sur tout les port et avec n'importe quel cle aller ses la 3 que j'ai deja essayee
ses la meme chose sur tout les port et avec n'importe quel cle aller ses la 3 que j'ai deja essayee
Même sur les ports à l'arrière de votre tour ?
Si oui essayez de mettre à jour le driver des ports USB ou tout du moins e le désinstaller puis le réinstaller.
Si oui essayez de mettre à jour le driver des ports USB ou tout du moins e le désinstaller puis le réinstaller.
oui meme a l'arriere . ok mai je ne m'y connai pas tres bien en informatique que doije faire pour desinstaler et reinstaler ? merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donnez moi la marque et le modèle de votre PC ?
Si c'est un PC assemblé postez-nous un rapport avec le logiciel Everest ?
Jetez aussi un oeil dans votre gestionnaire de périphériques . Clic droit surle poste de travail choix "gérer" et à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphériques" et regardez à droite s'il n'y a pas des points d'interrogations jaunes ou des croix rouges.
Merci
Si c'est un PC assemblé postez-nous un rapport avec le logiciel Everest ?
Jetez aussi un oeil dans votre gestionnaire de périphériques . Clic droit surle poste de travail choix "gérer" et à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphériques" et regardez à droite s'il n'y a pas des points d'interrogations jaunes ou des croix rouges.
Merci