Pb utilisateurs active directory
7Xman
Messages postés
69
Statut
Membre
-
7Xman Messages postés 69 Statut Membre -
7Xman Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui suite à un problème que me pose, depuis récemment, Active Directory.
J'utilise un Windows Server 2003 depuis un peu moins d'un an, et jusque là aucun problème lorsque je devais créer de nouveaux profils dans Active Directory.
Sauf qu'il y a deux jours j'ai du en crée deux nouveaux et là petit problème. Lorsque je veux rentrer avec ces profils sur des ordinateurs clients, ils ne sont pas reconnus par le domaine.
Chose étrange, une fois sur deux quand je déroule la liste des utilisateurs dans l'active directory, sur la machine cliente, lorsque je souhaite intégrer leurs profils avec les comptes utilisateurs, ils n'apparaissent pas.
Alors qu'ils sont bien crées lorsque je vais vérifier sur l'active directory sur le serveur.
Il y a donc, je pense, un problème pour la mise à jour de l'AD vers ses clients. Quelqu'un saurait il m'aiguiller pour que trouve une solution à cela.
Je vous remercie d'avance.
Je reviens vers vous aujourd'hui suite à un problème que me pose, depuis récemment, Active Directory.
J'utilise un Windows Server 2003 depuis un peu moins d'un an, et jusque là aucun problème lorsque je devais créer de nouveaux profils dans Active Directory.
Sauf qu'il y a deux jours j'ai du en crée deux nouveaux et là petit problème. Lorsque je veux rentrer avec ces profils sur des ordinateurs clients, ils ne sont pas reconnus par le domaine.
Chose étrange, une fois sur deux quand je déroule la liste des utilisateurs dans l'active directory, sur la machine cliente, lorsque je souhaite intégrer leurs profils avec les comptes utilisateurs, ils n'apparaissent pas.
Alors qu'ils sont bien crées lorsque je vais vérifier sur l'active directory sur le serveur.
Il y a donc, je pense, un problème pour la mise à jour de l'AD vers ses clients. Quelqu'un saurait il m'aiguiller pour que trouve une solution à cela.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pb utilisateurs active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Npd activé c'est quoi - Guide
Après je ne connais pas la procédure pour rattacher un PC client à l'AD, donc si cela peut m'être expliqué pour que je puisse faire des tests, ce serait très sympa.
Nous sommes en DHCP, donc rien n'est rentré en explcite, mais sur ma propre machine j'ai rentré les adresses DNS en fixe, allant même jusqu'à mettre l'adresse en entrée de réseau, la 194.2.0.20, mais cela n'a rien changé.
Et je ne sais pas trop ce que tu sous entend par licence d'accès en fait.