HEEEEEEELP

Amé -  
musgamer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai ABSOLUMENT besoin d'aide pour retrouver deux long métrages animés que j'ai vu lorsque j'étais vraiment petite.. Je sais pas si ça vous l'a déjà fait mais je me rappelle de certaines images très vagues des deux (surtout d'un) et j'aimerais énormément pouvoir éclaircir... J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Je fais de mon mieux pour vous décrire ce dont je me rappelle:

-Le premier parle vaguement d'un nain si je me souvient bien, y'a une histoire avec une petite fille ou petit garçon, à la fin le nain est transformé en pierre pour je ne sais quoi et finalement il redevient normal enfin bref c'est très vague tout ça...

- Le deuxième, OMG, si vous trouvez vous êtes trop forts, je me rappelle d'images très lointaines... ( en mm temps je devais avoir 5-6 ans -_-'). C'est des enfants ou un enfant je sais plus lol, qui arrive dans un monde fantastique, je sais qu'à un mmt il y a un lapin de pâques, y'a une histoire avec les/le/la chef du pays, je me rappelle même que les lapins font le chocolats eux même et tout ( waaaaw xD).

enfin... j'aimerais tellement que vous puissiez m'aider :/. Ca serait le top pcque ça me perturbe. Les films doivent être sortis vers 89/90 enfin plutôt les années 90.

Merci beaucoup si vous réussissez.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour le 1er, pê Le Lutin magique [A Troll in Central Park] (1994) ?
Pour le 2ème, pê Brer Rabbit's Christmas Carol (1992) ?
1
Utilisateur anonyme

Petit Pierre au pays des rêves (1990) avec l'hanneton Monsieur Buzz
1
Amé

Exactement ! Oui en effet, c'est Petit Pierre au pays de rêves le deuxième !
C'est trop bien =D, il me reste plus qu'à les trouver là lol

Je sais pas comment vous avez réussi à trouver, trop forts .. >.<'. Mais en tout cas jss trop content merci :)
1
Amé

contente* -_-

j'ai retrouvé le film intégral "le lutin magique" sur dailymotion et des images de Petit pierre au pays des rêves sur youtube .. ça fait trop plaisir, c'est trop beau <3 c'est mes souvenirs qui retrouvent leurs images :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amé

Aah.. j'ai essayé de chercher sur internet mais il n'y a vraiment rien :'(. Vous êtes mes seuls espoirs.
0
Amé

Merci ! :D le lutin magique c'est exactement ça en effet :):). Vraiment merci.

Par contre le deuxième non, c'est pas ancré sur un lapin l'histoire, c'est un garçon ou qq chose comme ça .. il passe dans un sorte de monde bizarre, il me semble qu'au début il est dans sa maison et il y a un haneton dans sa cuisine ou un truc comme ça ...
0
moumoune29 Messages postés 2 Statut Membre

est ce que ce ne serait pas "James et la grose pêche " ?
0
musgamer Messages postés 3 Statut Membre

moi qui croyais que je suis le seul qui a été touché au plus profond de moi même par cet animé petit pierre
je ne connais pas le lutin magique mais c est surtout aussi par la chanson bo : petit pierre au pays des rêves

je ne sais pas pour toi mais il y a aussi le petit dinosaure petit pied

désolé pour l écriture j sui en mobile
0