Lenteur iPhone 16go 3g
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon iPhone est de plus en plus lent alors que j'ai pas transféré de nouvelles données et que je l'ai éteint puis rallumer mais sans succès .
J'ai aussi procédé à toutes les mises à jour du frimware ainsi que son reset par iTunes afin d'exclure le simple crash matériel
A vous les experts de me conseiller
Je ne comprends pas pourquoi mon iPhone est de plus en plus lent alors que j'ai pas transféré de nouvelles données et que je l'ai éteint puis rallumer mais sans succès .
J'ai aussi procédé à toutes les mises à jour du frimware ainsi que son reset par iTunes afin d'exclure le simple crash matériel
A vous les experts de me conseiller
A voir également:
- Lenteur iPhone 16go 3g
- Lenteur pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour, avez vous essayez une reset de l'appareil SANS passer par itunes ? tout simplement en maintenant le bouton on/off et le bouton principal pendant une dizaine de secondes
extrait du site d'apple
J'ai eu personnellement ce genre de problème avec le mien, cette manipulation l'a remis dans le droit chemin :-D
Salutations
Réinitialiser Pour réinitialiser l'iPhone, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins 10 secondes. Pendant ce temps, il se peut qu'un curseur rouge de « mise hors tension » apparaisse et que l'écran devienne noir, mais ne relâchez pas le bouton Marche/Veille et le bouton principal jusqu'à l'apparition du logo Apple.
extrait du site d'apple
J'ai eu personnellement ce genre de problème avec le mien, cette manipulation l'a remis dans le droit chemin :-D
Salutations