Internet qui rame, pages qui bloquent
Philippe91
Messages postés
95
Statut
Membre
-
bienoumalquelleestladifference? Messages postés 49 Statut Membre -
bienoumalquelleestladifference? Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème que je ne parvient pas à résoudre.
Lorsque je me lance sur le net, l'ordinateur rame et met des plombes à passer d'une page à une autre sur un site.
Parfois la connection saute toute seule.
Et surtout, après avoir bien ramé et mis un temps fou à passer d'une page à l'autre, l'ordinateur bloque littéralement sur une page, qu'il n'est plus possible d'enlever de l'écran, même en appuyant sur "fermer" ou sur la croix de fin.
On peu appeler une autre connexion (qui va ramer tout autant, plus bloquer aussi par la suite, accumulant les pages bloquées), mais la précédente page ne disparait plus, sauf en débranchant l'ordinateur.
Que faire, SVP???
Merci pour votre aide!!!
J'ai un gros problème que je ne parvient pas à résoudre.
Lorsque je me lance sur le net, l'ordinateur rame et met des plombes à passer d'une page à une autre sur un site.
Parfois la connection saute toute seule.
Et surtout, après avoir bien ramé et mis un temps fou à passer d'une page à l'autre, l'ordinateur bloque littéralement sur une page, qu'il n'est plus possible d'enlever de l'écran, même en appuyant sur "fermer" ou sur la croix de fin.
On peu appeler une autre connexion (qui va ramer tout autant, plus bloquer aussi par la suite, accumulant les pages bloquées), mais la précédente page ne disparait plus, sauf en débranchant l'ordinateur.
Que faire, SVP???
Merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Internet qui rame, pages qui bloquent
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
fait ctrl+alt+supr va dans processus classe par util.mémoire et dis moi ce qui prend le plus de place et le nombre avec :)