Problème Sonic Stage 1.5.06 pour netMD Sony !

Fermé
Legna - 24 nov. 2004 à 09:50
 bellacitajp - 15 déc. 2013 à 13:20
Je viens faire appel à votre savoir, vous les pros.

Voilà en bref, j'viens de récuperer de réparation mon MD sony. Depuis le temps, j'avais dégagé le logiciel Sonic Stage qui fonctionnait bien dans le passé.
Cependant, depuis hier soir, je ne m'en sors pas avec l'installation. Lors du lancement de celle çi, à 10%, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, mettant en suspend l'installation.
Elle s'intutule :
Windows Média Format 7.1 file setup
Y est inscrit:
error registering the OCX C:\windows\system32\wmstream.dll


Si je décide de continuer l'installation, en validant cette info par OK, une fois celle ci terminée, lors du lancement de l'application, elle reste bloqué et ne répond plus. BEUG! prout!

J'ai lu sur le net, que l'on pouvait se servir soit de Real one player, soit encore Itunes, pourtant j'ai du les désinstaller tous les deux car:
- pour real, une fois que je clic sur périférique extérieur, ça ne répond plus et ça à quand meme le temps de m'avertir que real a detecté une incompatibilité open MG et me dit de lancer "GO" pour trouver les infos nécessaire. Cependant pas de suite en suivant "GO"
- Itune, me demande connection au net, se lance difficilement voir pas du tout...
bref

HELPPPPPPPP!!!!!!!
Je me fais la France entière en voiture d'ici 5 jours, si je n'ai pas de music... c'est le suicid garantie!!! ;p

donc à l'heure de mnt, je n'ai plus rien d'installé entre Sonicstage, real ou encore Itunes...
A voir également:

4 réponses

Salut Legna,
J'ai à peu près le même probème que toi. Tu peux maintenant télécharger gratuitement Sonic Stage, le nouveau logiciel Sony pour, entre autres, les MD.
Voici une @ où tu peux le choper : http://www.infos-du-net.com/news/2803-sonic-stage-2.html
Normalement, ça devrait marcher ...
Voilà.
Sinon, bonne route avec plein de bon son dans tes oreilles !!!
Sensei
0
erreur 404
0
bonjour ,
moi j'ai un autre probleme, je possede un net md depuis 1 ans environ, sonic stage marchait impeccablement sur win 2000 pro mais depuis peu de temps, un message d'erreur s'affiche lors des importations de fichier musique...
messeage du style
" error localise a 0x7ffffff reference a 0x7ffffff , impossibilite de lire la memoire "

peut etre un probleme de registre, j'ai tout reinstalle 3fois, ca ne marche toujours pas. si vous avez une solution,

merci beaucoup pour votre reponse.
0
pourrais tu me dires ou je peux trouvé une mise a jour du logiciel netMD merci jennifer
0
Bonjour,
J'essaie d'importer des titres et l'ordinateur me signale Erreur 0000415. Réessayer.
Je recommence et toujours le m^me problème...
Que faire ?
Merci pour votre réponse.
Caroline
0