Jai besoin dun logiciel pour regardez TV ...
sam_gosselin
-
Aur -
Aur -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle logiciel pourais je prendre pour écouter la télévision par internet comme exemple écouter TVA Canal D et autre ???
je le sais quil y a iwizz mais c juste pour ceux qui vienne de la france mais moi je ne suis pas de la france je suis du québec quel qu un aurres une idée ???
merci d'avance et aussi j'aimerais que sa soit un freeware ou gratuiciel
je voudrais savoir quelle logiciel pourais je prendre pour écouter la télévision par internet comme exemple écouter TVA Canal D et autre ???
je le sais quil y a iwizz mais c juste pour ceux qui vienne de la france mais moi je ne suis pas de la france je suis du québec quel qu un aurres une idée ???
merci d'avance et aussi j'aimerais que sa soit un freeware ou gratuiciel
A voir également:
- Jai besoin dun logiciel pour regardez TV ...
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bah moi je suis sous Free, et j'utilise un fichier qui s'appel "playlist.m3u" et qui me donne accès à plus de 150 chaines. Sinon, il existe pas mal de fils de discussion sur le forum qui en parle, et à mon avis, tu devrai trouver quelque chose.
Aur
Sa fonctionne très bien ces liste. Tu peut la télécharger gratuitement en fonction de ton opérateur internet sur https://www.recevoir-tv.com/liste-gratuite-m3u.php