Cherche script pour quete sur mon site ^^

cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, c'est simple, je recherche même a acheter si il le faut car je n'y arrive pas perso^^, le script pour pouvoir sur mon site faire une quete, c'est a dire sur une de mes pages, je cache une image, celui qui la trouve, ca supprime l'image de son pseudo (donc ce membre ne verra plus l'image^^) et ca lui rajoute des parties supplementaires sur son compte, vous comprenez?? si oui et que vous en savez plus que moi sur ce script, je suis absolument preneur et rapidement^^ merci a toute personne qui me repondra^^........
ps:: dois je rajouter un champ dans ma table membre ou il y a son pseudo, mdp adresse etc... ou alors je dois refaire une nouvelle table avec de nouveaux champs dans ma base, comme par exemple, champ image, id membre, etc....specialement reservé pour la quete no1 ????

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas le terme de quete dans ce contexte en faite c'est d'une devinette que tu parles ?
pas trés clair à résoudre ton pb
0
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre 120

slt, non, ce ne sera pas un jeu de devinettes, ce qu'il me faut, c'est :::
sur mon site une page 1.php ou dessus je mets une image toute petite et n'importe ou , bast pour cela, mais surtout, elle sera affichee a tous les membres inscrits du sites, cette image sera affichee jusqu'a ce qu'ils l'ait trouvé,(l'image) et donc une fois trouvee, l'image cliquee disparait mais uniquement pour le pseudo qui l'aura cliquée, alors qu'elle restera visible pour tous les autres membres, tu comprends maintenant???ce sera une image cliquable par tous les joueurs et du coup, dès que le joueur aura clique sur cette image ou autre chose style un lien, bien ca le renverra vers la page 2.php en lui disant , bravo tu as decouvert l'image cachee et ton compte est donc credite de x parties supp....donc je recherche surtout le script qui va dire tel pseudo a clique sur l'image donc 1, elle disparait du compte du joueur pour toujours, ensuite ca l'envoie vers une page 2.php et ca lui dit bvo img trouvee donc parties supp gagnees et surtout que ca y ecrive dans la base de donnees^^, voila^^merciiiiii^^
0
Utilisateur anonyme

moi je suis capable de le faire à condition que tu soit plus clair dans ta description, car j'ai pigé qu'à moitié .
Je pourrais méme te donner la réponse samedi (car vendredi je travaille)
0

slt totoAussi, je te remercie grandement de me repondre, donc plusieurs personnes ont le script dont j'ai besoin donc perso, si tu veux me contacter, bah soit::: cheese42@hotmail.fr ou alors contact@ketokdo.fr
je t'expliquerai en plus grand detail ce dont j'ai besoin^^ et tu me diras le tarif que tu prends^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

totoAussi, jai poste sur un autre forum :::
http://www.allhtml.com/forums/posts_list/topic:507664
0
Utilisateur anonyme

salut t'es là ?
0