Pb de démarrage Acer
bounkaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
chlen62 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour, :hello:
Nouveau sur le forum, j'appelle à l'aide !
Je suis en train de rechercher la solution sur les nombreux forums mais apparemment la seule solution qui se présente à moi est le formatage + réinstallation..
Voici mon probleme, je n'arrive plus à démarrer windows VISTA : la barre de chargement défille sans cesse, et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain sans raison valable, je n'ai pas installé de programme recemment, je ne pense pas que ça soit lié à un pb hardware.
Je n'ai pas acces au mode sans echec, le chargement des 'programmes' se bloque à : 'crcdisk.sys'.a
Pourtant le system revovery que j'ai effectué a fonctionné (enfin c'est windows qui me le dit)
et le CHKDSK va jusqu'à la 1ere étape (ça va jusqu'au 1er% et affiche que la vérification du disque est terminé. Mais le CHKDSK m'affiche ensuite un ecran bleu (MEMORY DUMP) je n'ai pas le temps de lire toutes les inscriptions mais apparemment ça viendrait dun repertoire system32/boot.
Mon ordi est un ACER, je ne crois pas avoir fait la sauvegarde d'une image de l'ordi lors de linstall.
Merci d'avance :)
Nouveau sur le forum, j'appelle à l'aide !
Je suis en train de rechercher la solution sur les nombreux forums mais apparemment la seule solution qui se présente à moi est le formatage + réinstallation..
Voici mon probleme, je n'arrive plus à démarrer windows VISTA : la barre de chargement défille sans cesse, et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain sans raison valable, je n'ai pas installé de programme recemment, je ne pense pas que ça soit lié à un pb hardware.
Je n'ai pas acces au mode sans echec, le chargement des 'programmes' se bloque à : 'crcdisk.sys'.a
Pourtant le system revovery que j'ai effectué a fonctionné (enfin c'est windows qui me le dit)
et le CHKDSK va jusqu'à la 1ere étape (ça va jusqu'au 1er% et affiche que la vérification du disque est terminé. Mais le CHKDSK m'affiche ensuite un ecran bleu (MEMORY DUMP) je n'ai pas le temps de lire toutes les inscriptions mais apparemment ça viendrait dun repertoire system32/boot.
Mon ordi est un ACER, je ne crois pas avoir fait la sauvegarde d'une image de l'ordi lors de linstall.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pb de démarrage Acer
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
en faisant F8 je crois que jarrive à un menu ou ya pas mal de truc genre debogage windows, resto, mode sans echec
ben comme je lai dit le mode sans echec ne se lance pas il se bloque à lappli crcdisk.sys jvais réessayer en tout cas les startup repair, system restore ne marche pas (system restore me dit que le C: a des erreurs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pour Acer, tu as ca pour reinstaller aux parametres d'usine: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Pour Acer, tu as ca pour reinstaller aux parametres d'usine: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
non j'ai aucune connaissance qui a un cd vista sinon j'ai reussi a envoyer le acer eRecovery management grace à ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/279814-6-probleme-restauration-windows-vista-acer-9302wsmi (pr les gens que ça interesserait) je crois que ça va me mettre les parametres dusine merci pr le lien également