Impossible : la connection via les rpise CPL

Coco -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir des prises CPL mais je ne sais pas comment les installer.
J'a idéjà une live box sur un PC. A ça, j'ai un PC portable qui ets relier par un calbe à la live box.
Mais j'ai aussi un 3ème PC qui est trop loin pour mettre un cable alors j'ai acheté 2 prises CPL, mais je n'arrive pas à détecter quelque chose avec celui qui' n'a rien (pas internet) alors que j'ai branché mes prises.
Comment faire?

Merci d'avance
Au revoir

30 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Il y a tellement de possibiltés qu'il faut parfois en éliminer un maximum pour arriver à un résultat.
0
Coco

OK
pas de soucis, mais peux-tu me dire les principale pour que je les essais au fur et a mesure ou pas?
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Eh, mais c'est ce que nous faisons depuis le début de cette conversation !
0
Coco

Ok, ok, désolé, je demandais simplement s'il n'y en avait pas d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben. A distance, ce n'est pas évident.
Et souvent, il est assez difficile d'expliquer certaines choses en termes simples et claires. Surtout en technique !
OK, revenons au sujet. Il faut tester les CPL à la place du cable d'un des PC qui fonctionne.
0
Coco

Heu... désolé, ça ne marche pas
0

Salut !
Alors il doit il y avoir un problème avec ces CPL !
Il y avait il un CD d'installation avec ces engins ?
0
Coco

Oui et je l'ai installer
ce serais torp bête qu'il y ai un problème!
0

Bon, Récapitulons.
le PC (3) ne marche toujours pas en CPL, CPL qui ne fonctionnent avec aucun des PC (1 et 2)
Les prises ETH 1 et ETH 2 fonctionnent avec les autres PC (1 et 2) et avec un cable.
Je pense être dans le bon, Là.

Avez vous essayé de relier le PC (3) à la Box avec un cable ? (Peut être dèja tenté)

Aprés votre réponse, je vous ferait faire quelque manip sur le PC (3) pour vérifier un point ou deux.
0
Coco

Oui je l'ai relier, toujours rien
je suis trop désespéré là...
0

Salut.
Alors autres manips.
Aller voir dans le "Gestionnaire de phériphériques" si il y a des alarmes (? jaune ou croix rouge) devant certains périphériques, SVP.
0