Bloqué sur le bureau de win xp
Fermé
hsm-93
-
4 mars 2009 à 21:57
hsm-93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 5 mars 2009 à 21:36
hsm-93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 5 mars 2009 à 21:36
Bonjour,
J'ai allumé le pc et après le démarrage je me trouve coincé sur le bureau, les icones sont apparues et même le bouton démarrer mais je ne pouvais aller nulle part. donc j ai formaté le pc, il s'est démarrer correctement(c est toujours win xp sp2). apres que j'ai redémarrer c'était le meme porblème mais cette fois je voyais juste l'arrière plan sans icônes et sans bouton démarrer.j ai formaté une seconde fois mais le meme problème reste. J ai appuyé sur ctrl + alt + suppr pr executer explorer.exe dans nouvelle tache(la fenetre des taches apparait), mais rien ne change.
Aidez moi svp j ai hp dx2300 pentium D
et merci!
J'ai allumé le pc et après le démarrage je me trouve coincé sur le bureau, les icones sont apparues et même le bouton démarrer mais je ne pouvais aller nulle part. donc j ai formaté le pc, il s'est démarrer correctement(c est toujours win xp sp2). apres que j'ai redémarrer c'était le meme porblème mais cette fois je voyais juste l'arrière plan sans icônes et sans bouton démarrer.j ai formaté une seconde fois mais le meme problème reste. J ai appuyé sur ctrl + alt + suppr pr executer explorer.exe dans nouvelle tache(la fenetre des taches apparait), mais rien ne change.
Aidez moi svp j ai hp dx2300 pentium D
et merci!
A voir également:
- Bloqué sur le bureau de win xp
- Code puk bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
j ajouteque je viens de trouver aujourd'hui une astuce: jlance windows et lorsque jlance le gestionnaire de taches je vais sur arreter---> fermer la session. je ferme ma session et je la relance encore. ET ca marche correctement. mais je veux une solutions définitive pour mon blem!
sangex
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
25
5 mars 2009 à 20:45
5 mars 2009 à 20:45
CEST TA PILE CMOS QUI EST MORTE.
sangex
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
25
5 mars 2009 à 21:22
5 mars 2009 à 21:22
Et alor la pile peut être défectueuse mais essai tu verra tu va au magasin puits tu prend la pile avec toi puits tu leurre demande la même elle coute environ 5 euro.
hsm-93
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
5 mars 2009 à 21:36
5 mars 2009 à 21:36
oki je vais essayer merci!