Tableau de rendement
Fermé
olso84
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
4 mars 2009 à 21:00
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 11:21
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 11:21
Bonjour,
j'ai crée 2 tableaux, un pour faire le rendement journalier apres je veux le classer par ordre décroissant le second pour faire le recapitulatif du mois avec toujours le meilleur rendement en premier . mais je n'arrive pas à faire la liaison avec les noms et leurs rendement sur le recapitulatif puisque la premiere du 1 jour n'est pas forcement la premiere du 2ème jour......
Si vous ne comprenez pas je peux vous envoyer mon tableau se sera plus clair
j'ai crée 2 tableaux, un pour faire le rendement journalier apres je veux le classer par ordre décroissant le second pour faire le recapitulatif du mois avec toujours le meilleur rendement en premier . mais je n'arrive pas à faire la liaison avec les noms et leurs rendement sur le recapitulatif puisque la premiere du 1 jour n'est pas forcement la premiere du 2ème jour......
Si vous ne comprenez pas je peux vous envoyer mon tableau se sera plus clair
A voir également:
- Tableau de rendement
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Tableau de raccourcis clavier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 23:12
4 mars 2009 à 23:12
Bonjour,
Pour avoir le classement du mois des participants au concour du meilleur rendement, il faut pouvoir cumuler le résultat de chaque participant et classer ces résultats enfin en ordre decroissant....step by step.
C'est comme dans un championnat tu peux avoir le meilleur score one day et rester en bas de tableau non ?
Bonne idée pour déposer ton fichier cijoint.fr
Pour avoir le classement du mois des participants au concour du meilleur rendement, il faut pouvoir cumuler le résultat de chaque participant et classer ces résultats enfin en ordre decroissant....step by step.
C'est comme dans un championnat tu peux avoir le meilleur score one day et rester en bas de tableau non ?
Bonne idée pour déposer ton fichier cijoint.fr
5 mars 2009 à 06:02
5 mars 2009 à 07:48
merci
olso84