Probleme pour jeux en reseaux
malgache34
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un probleme depuis un moment que j'arrive pas à résoudre.
Y'a un moment je jouais en reseau à football manager avec mon beau frere, c'était nikel je pouvais heberger la partie et tout, et un moment j'ai formater et depuis j'y arrive plus du tout à hébérger une partie, je comprend pas trop pourquoi...j'ai réinstaller tout mes driver, j'ai enlever mon routeur freebox, j'ai pris hamachi pour crée un lien mais rien...
Y'a un moment je jouais en reseau à football manager avec mon beau frere, c'était nikel je pouvais heberger la partie et tout, et un moment j'ai formater et depuis j'y arrive plus du tout à hébérger une partie, je comprend pas trop pourquoi...j'ai réinstaller tout mes driver, j'ai enlever mon routeur freebox, j'ai pris hamachi pour crée un lien mais rien...
A voir également:
- Probleme pour jeux en reseaux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
J'ai désactivé mais toujours pareil, je me demnde si c'est pas ma carte reseaux qui a un probleme... :x
Oh non pas d'un coup comme ça. Je pense plutot un parametre, un truc a coché quelque par sur les options du jeux...
Essais toujours d'aller dans Panneau de configuration, (performances et maintenance) Systeme, onglet Matériel, et voit si dans carte reseau, c'est bien la bonne carte et qu'il n'y a pas de point d'interrogation jaune ou rouge a coté
Essais toujours d'aller dans Panneau de configuration, (performances et maintenance) Systeme, onglet Matériel, et voit si dans carte reseau, c'est bien la bonne carte et qu'il n'y a pas de point d'interrogation jaune ou rouge a coté