Projet sympa mais porbleme d'ecran! NEED HELP

NathanielFr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre -  
NathanielFr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis lancé dans un projet un peu tordu : monté un "mod", avec comme idée, (a l'image des Mac) mettre la station de travail integrer dans l'ecran. Je sais que HP le fais, mais je voudrai le fair moi méme :)

Pour le hardware, j'ai tout ce qu'il faut (bon sauf un DD 20Go, ce qui est un peu leger... je sais! ... dailleur si un donneur genéreux passe par la.... :D)

Pour la structure, ca va etre du "home made", a base de Mecano (si si!!), le tout soudé.

Donc pour l'instant comme je vous le disait, au niveau hardeware, ca va. Pour l'ecran, j'ai récupéré un ecran de vieu Vaio. Un 16', reference "LQ160E1LW14", de sharp.

La ou il y a un probleme (ben oui sinon j serai pas la!!) c'est au niveau de la connectique : ca ressemble a rien! Et impossible de trouver sur le net, pourtant j'ai cherché!

J'ai quelque base d'electronique, donc pour les soudures ca va aller, encore faut il que je sache quoi souder. Tout ca pour demander si l'un d'entre vous auré les plans et shema technique de cet ecran, ca m'arrengerait vraiment beaucoup!

En plus, si l'un d'entre vous c'est deja lancé dans un projet comme ca (méme pas fini), vos témoignage et autre m'aiderait vraiment!

Merci d'avance a vous tous!

Bien sur, quand j'auré fini, je partageré tout ca avec vous :D
A voir également:

3 réponses

NathanielFr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre 2
 
Up?
0
NathanielFr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre 2
 
UPPPPP!! Merci :D
0
NathanielFr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre 2 > NathanielFr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre
 
bon ben... up quoi... :)
0
NathanielFr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre 2
 
Bonsoir!

Bon j'ai u peu réfléchi à mon probleme : en regardant de plus prés, j'ai pensé à une chose : le pc portable avait une carte graphique en VGA (en sxga). Je me demande donc "juste" comment passé de la connectique VGA "classique" à la connectique du VGA laptop...

MERCI d'avance :)
0
NathanielFr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre 2
 
up :)
0