Redemarrage inexpliqué du PC

tarmok Messages postés 15 Statut Membre -  
tarmok Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjoura tous...

je poste ce message a couse de mon ordinateur qui redemarre et cela depuis 2 jours; sachant que j'ai deja eu le méme probleme il y a un mois et que j'ai resolu par un simple nettoyage de mon unité centrale.
cette fois ci le redemarrage survient dans trois situaion différentes; lorsque :

-je commence a jouer a counter strike source sachan que j'y joue depuis prés d'un an et que je n'ai jamais eu de probléme
-je fais une analyse anti-virus ou une analyse avec spybot S&D (le reddemarrage survient de aprés quelque minutes) j'ai donc penser que j'avais a faire a un virus
-j'essaye de formater mon DD et ca fait pareil; redemarrage encore une fois.

je tiens aussi a preciser que je n'ai aucun PB lorsque je suis sur internet. donc je ne pense pas que c'est un PB d'alimentation

J'ai déja desactivé le redémarrage automatique.

j'ai donc installer mon deuxiéme DD et enlever le premier, mais le PB persiste encore. donc ce n'est pas un virus

J'ai penser alors que cela venait de ma carte graphique, je l'ai changé, mais rien a faire le PB ne venait pas de la.

aprés ca,je me suis dit que mon ordi surchauffait,je telecharge donc speedfan et everest, le verdicte est le méme : temperature tout a fait normale entre 35 et 45 degrés du processeur.

Donc je ne vois pas du tout d'ou est-ce que le PB pourait venir et je solicite votre aide...

MERCI
A voir également:

1 réponse

tarmok Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour a tous mon problème est résolu et venait donc bien de mon

alimentation défectueuse, j'en ai acheté une a seulement 20Euro pour 550W

et tout va pour le mieux.

Merci a toi Ruru21 pour on aide clin-d-oeil.gif
0