Logiciels au demarrage

Fermé
klaxon - 4 mars 2009 à 20:17
 klaxon - 4 mars 2009 à 20:55
Bonjour,
J'ai 25 logiciels qui demarrent au démarrage, qui peut me dire si ils y a des logiciels qui doivent imperativement se lancer au demarrage? J'ai l'impression que les 25 me prennent beaucoup de ram.
Merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 11
4 mars 2009 à 20:21
Sans vraiment repondre à ta question, tu peux annuler le demarrages de certains logiciels en :
Ouvrant le Menu Demarré, "Exeuter", tapes : MSCONFIG, puis vas dans le dernier onglet. Tu choisis les logiciels que tu veux au demarrage.
Ha, oui. Il y a quelques processus a laisser au demarrage, comme ton AV, et plusieurs autres. Je te ferrais la liste ;-)
Amicalement, Azyack.
1
Salut, j'ai ce tu m'as dit, comment je te passe la liste à moins que je doive la recopier, merci
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
4 mars 2009 à 20:22
ola

effictevement 25 c trop!!!


va dans demarrer/executer...tape msconfig
onglet demarrage...deccoche les programme non utiles au lancement ( donc garde les windows sytem..antivirus..ati ou nvidia...son)

post nous le resultat du programme ke je te mets en lien

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

on porra identifier ensemble ce ki tourne en trop

a+
1
Salut jboune j'ai fait un scan avec hijackthis je ne sais pas comment t'envoyer le resultat
0
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 44
4 mars 2009 à 20:24
si tu les enlever du démarrage tu va la
=> démarrer => tous les programmes => démarrage => tu les vire du dossier

sinon tu peux utilser easy cleaner
il a une option pour gérer les logiciel qui se lance..

et si tu veux savoir lesquels sont nécessaire au démarrage
=> en faisant ctrl+alt+suppr
=> tu regarde ceux qui sont des fichier système..

peut pas plus t'aider ;)
0
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 7
4 mars 2009 à 20:24
salut je pense que seul l'antivirus doit impérativement s'ouvrir en même temps que windows. après je pense que la plupart de ceux qui s'ouvrent en même temps sont des logiciels que tu n'utilisent même pas d'emblée, non? d'après moi tout ce qui est susceptible de protéger ton ordinateur devrait s'ouvrir au démarage...
0