Prob d'icone suite desinstallation nero

mobi_dik++ Messages postés 3 Statut Membre -  
mobi_dik++ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite a la desinstallation de nero8 mes icones s'affichent par defaut!!aucune possiblite d'en avoir un aperçu...lorsque le pointeur de la souris est sur l'icone il est ecrit "NeroPhotoSnapViewer.file9.ico" ...d'ou probleme!! comment faire pour y remedier sans reinstaller nero!! help me ....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Télécharger TweakUI XP > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 253 microsoft tweakui

Sélectionner "Réparer" dans le menu de gauche et dans la fenêtre de droite "Réparer les icônes" et cliquer sur "Réparer" ça devrait résoudre le problème
0
mobi_dik++ Messages postés 3 Statut Membre

ça ne marche pas!! il s'agit d'icones telechargées et placée ds un fichier dont je me sert pour modifier les icones par defaut de windows...
0
Utilisateur anonyme

il suffit peut être de faire un clic droit sur chaque icône et de le personnaliser à nouveau.

Les icônes qui ont été télécharges sont toujours dans le même dossier et sont visibles je suppose ?
0
mobi_dik++ Messages postés 3 Statut Membre

en fait en installant nero le prog NeroPhotoSnapViewer a pris en charge l'ouverture et l'aperçu des icones...ce qui fait nero desinstalle...les icones windows s'affichent par defaut...et je ne sais meme pas comment reinstaller NeroPhotoSnapViewer...
0