Windows live messenger prob de désinstalation
Trakeur78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probléme un jour je me suis chopper un virus sur internet et je devais désinstaller Windows live messenger. Je l'ai désinstaler mais fichier par fichier ( quel idiot >< ) et depuis j'ai voulu le réinstallé .Malheuresement dans l'instalation il me dit que le Messenger est deja installé alors que je ne trouve plus aucune trace du fichier meme en faisant Rechercher!
S.V.P aidez moi je ve pouvoir parler a mes amis !!!!! Que dois je faire????
S.V.P aidez moi je ve pouvoir parler a mes amis !!!!! Que dois je faire????
A voir également:
- Windows live messenger prob de désinstalation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
7 réponses
va dans ton disque dur (c normalement) , ensuite programmes ou programmes files, apres tu cherche windows live messenger et dedans tu à le bon truc!
suis ce que je te dit étape par étape
https://www.wikikou.fr/ télécharge ceci pour le désinstaler complétement et apré suis ce qui te dise sur ce site
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
a+
https://www.wikikou.fr/ télécharge ceci pour le désinstaler complétement et apré suis ce qui te dise sur ce site
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
a+
Xiberia16 et PL59 ske vous me dites de faire je l'ai deja fait c écrit dans mon message XD le prob c ke y en a plus aucune trace du fichier . j'essaye ske tu me dit galarneau merci je vous tien au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Trakeur78,
En supposant que le lien de galarneau soit infructueux, tu peux tenter ce qui suit, en général, ça fonctionne !!
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre l'installation de la version installée, mais fiable celle-là !!
Cordialement.
En supposant que le lien de galarneau soit infructueux, tu peux tenter ce qui suit, en général, ça fonctionne !!
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre l'installation de la version installée, mais fiable celle-là !!
Cordialement.