Sms Pour Skyrock

Résolu/Fermé
Jack Sparrow - 4 mars 2009 à 19:16
 Nico59 - 12 janv. 2019 à 00:11
Bonjour !!

Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio Libre et du Morning je connais le numéro ( 41759 jme trompe pas ?? x) ) Mais après faut mettre quoi ?? Le message et quoi d'autre ?? ^^'

Merci d'avance =)
A voir également:

57 réponses

Moi je me suis inscrite tout par SMS mais je voudrais savoir si je dois mettre genre mon pseudo en début de message a chaque fois que l'ont envoie un SMS ou bien le mot "Skyrock" j'en c rien parce que je ne suis pas sur que mon message soit bien envoyer.

Merci de votre aide
0
pour ma part je l'ai reçu au bout de 2semaines mais je suis pas loin de paris je ne sais pas si ca joue ^^
-1
j'ai gagné récemment un portable , j'espère que ça sera pareil que toi , je me vois mal attendre 2 mois --' , c'est quand même abusé !
0
Sa commence à soulé d'attendre. C'était 2 mois .. Quelqu'un à rapeller ?
-1
Toujours pas de nouvelles ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JohnNineSeven Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 18:37
Et moi qui l'ai gagner il y a 3 jours je l'aurais en septembre :s
-1
Tu le recevras pour Noël :D

J'ai reçu un e-mail du service auditeurs. Il les recevaient avant le 31 mai..

D'autres nouvelles ?
-1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 12:15
Bonjour, j'ai envoyé un mail hier ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu une partie et attendaient l'autre la semaine prochaine il va falloir encore attendre.
Bonne journée.
-1
E-mail de Skyrock. Ils reçoivent la 2ème parties demain, on les recevras pour la semaine prochaine.

Pour le modéle, c'est le plus petit donc 16Go.
-1
Les iPhones, c'est pour cette semaine, on croise les doigts !
-1
bonjour
j'ai gagné mon iphone le 12avril... c'est long d'attendre! y'en a qui l'ont recu?

sky m'a envoyé un mail comme quoi fallait patienter... 2mois c'est deja beaucoup !!!!!
-1
On est plusieurs à l'attendre.

Normalement, c'est pour cette semaine, si quelqu'un à des infos.


En plus, l'Iphone 4, vient d'être réveler, et sort dans 3 semaines !
-1
Je viens de recevoir, mon iPhone. C'est bien 16 Go.
-1
Salut, j'ai recu le mien sa fait plaisir apres avoir attendu.
0
ouais c sa
-1
bonjour tout le monde, pour l'invité mystere faut-il envoyé un mesage avec la réponse puis un autre avec son numéro? ou il faut envoyé la réponse et le numéro en meme temps? si oui, il faut metre la réponse en majuscule et faut t-il séparé la réponse et le numéro avec une virgule? merci de répondre il me le faut cet ipad!!^^
-1
mai nn s a1500€ quii fon sa fo sinscrire a lla skyroulette
-2
coment
0
Mangi nzanza , philippe gueso
19 mai 2010 à 20:18
non y a pas a s'inscrire c par chance moi je gagne 1500 euro au jourd8 6H sans rien faire le 19 MAI 2010
0
non pour par participer a la skyroulette c'est eux qui te choisissent c'est pa la peine d'envoyer sms sa servira a rien.enfaite ils choisisent un numero dans l'annuaire au hasard et aprés il apelle et apré tu joue donc pas la peine d'envoyer sms.
-3
Ta rien comprit a la vie ! Faut envoyer un SMS au 41 759 Puis apres il tire au hasard su plein de gens et si c'est toi il t'appelle sé tou !!
0
Et ceux qui n'ont pas la bonne réponse t'as cru qu'ils étaient inscrit ?! N'importe quoi !!
0
ça arrive au bout de combien de temps le cadeau quand on gagne à la distribution ?
0