Windows vista

tutu -  
 tutu -
Bonjour,
j'ai acheter un portable il y a un moment et je voudrais graver le cd d'installation windows vista edition familale mais le probleme ce pose parce que il a dejas ete graver une fois comme je ne retrouve plus les cd's j'ai suis un peu bloquer ya t'il un moyen pour le regraver merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

beh non a moins que tu ai deja restauré avec les cd que tu as maintenant perdu
0
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre 37

tu lance recovery dvd creator et il te le recrée
0
Utilisateur anonyme

le logiciel dépends de la marque, de plus avec certains tu ne peux les graver qu'une fois, a moins d'avoir remis le pc a neuf entre temps
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour !
tu ne peu gravé ton Vista qu'a partir d'un autre CD vista, ou si t'avai déja copier l'integralité du CD dans un dossier sur ton ordi, si non ya pas moyen de le gravé a partir d'un vista déja installé ( si non microsoft ne vendra qu'une seule copie qui ferra le tour du monde lol )

PS: Faire une copie windows est illegale ( a moins que ça sois pour une utilisation personel )
0
Utilisateur anonyme

je pense que c'était les cd de restauration et pas d'installation que tutu voulait dire.
0
tutu

je ne sais pas si c'etais des cd de restaurations mais jaimerais formater mon disc dur c'est pour cela que je voudrais savoir comment faire mais les cd de restorations comment je peus les graver a partir de mon portable seulement commen je nai plus les cd's merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as tu essayé de le recréer?
0
tutu

ben jai chercher pas moyen de retrouver comme sa dejas ete graver une foi alors je suis un peu pommer la
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Prenez la peine de donner la marque de votre PC , et peut être qu'il y aura des gens

qui pourront vous aider.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la marque de ton pc?
0
tutu

cest un acer aspire 5100 sous vista edition familiale
0