Windows vista
tutu
-
tutu -
tutu -
Bonjour,
j'ai acheter un portable il y a un moment et je voudrais graver le cd d'installation windows vista edition familale mais le probleme ce pose parce que il a dejas ete graver une fois comme je ne retrouve plus les cd's j'ai suis un peu bloquer ya t'il un moyen pour le regraver merci d'avance.
j'ai acheter un portable il y a un moment et je voudrais graver le cd d'installation windows vista edition familale mais le probleme ce pose parce que il a dejas ete graver une fois comme je ne retrouve plus les cd's j'ai suis un peu bloquer ya t'il un moyen pour le regraver merci d'avance.
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Bonjour !
tu ne peu gravé ton Vista qu'a partir d'un autre CD vista, ou si t'avai déja copier l'integralité du CD dans un dossier sur ton ordi, si non ya pas moyen de le gravé a partir d'un vista déja installé ( si non microsoft ne vendra qu'une seule copie qui ferra le tour du monde lol )
PS: Faire une copie windows est illegale ( a moins que ça sois pour une utilisation personel )
tu ne peu gravé ton Vista qu'a partir d'un autre CD vista, ou si t'avai déja copier l'integralité du CD dans un dossier sur ton ordi, si non ya pas moyen de le gravé a partir d'un vista déja installé ( si non microsoft ne vendra qu'une seule copie qui ferra le tour du monde lol )
PS: Faire une copie windows est illegale ( a moins que ça sois pour une utilisation personel )
je ne sais pas si c'etais des cd de restaurations mais jaimerais formater mon disc dur c'est pour cela que je voudrais savoir comment faire mais les cd de restorations comment je peus les graver a partir de mon portable seulement commen je nai plus les cd's merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben jai chercher pas moyen de retrouver comme sa dejas ete graver une foi alors je suis un peu pommer la