Ajout de programme dans la fenêtre Demarrer
Résolu
Belec
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Belec Messages postés 29 Statut Membre -
Belec Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Ce que j'appelle la fenêtre Demarrer c' estl a fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur le bouton "Démarrer".
Est-il possible de rajouter des programmes dans la liste proposée, et comment procéder?
Merci d'avance si vous avez une réponse.
Cordialement.
Ce que j'appelle la fenêtre Demarrer c' estl a fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur le bouton "Démarrer".
Est-il possible de rajouter des programmes dans la liste proposée, et comment procéder?
Merci d'avance si vous avez une réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Ajout de programme dans la fenêtre Demarrer
- Programme demarrage windows - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
9 réponses
Bonjour Belec
Tu cree un icone du programme sur le bureau et tu le fais glisser a l'interieur du menu.
A+
Tu cree un icone du programme sur le bureau et tu le fais glisser a l'interieur du menu.
A+
Bonjour
Lorsque je clique sur sur l'icone placé sur le bureau pour le faire glisser dans ma liste, celle-ci disparait !
A+
Lorsque je clique sur sur l'icone placé sur le bureau pour le faire glisser dans ma liste, celle-ci disparait !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Tu tiens ton clic gauche appuyer sur l'icone cree et tu te mets sur l'icone demarrer, la fenetre va s'ouvrir et tu pourras la deposer ou tu veux. Fais attention de ne pas etre sur un autre icone, sinon il se mettra dedans.
A+
Tu tiens ton clic gauche appuyer sur l'icone cree et tu te mets sur l'icone demarrer, la fenetre va s'ouvrir et tu pourras la deposer ou tu veux. Fais attention de ne pas etre sur un autre icone, sinon il se mettra dedans.
A+
OK ça marhe, mais mon programme ne peux s'installer que dans un fichier existant (Jeux...Images...Documents...etc).
Est-il possible de l'installer seul?
Merci. A+
Est-il possible de l'installer seul?
Merci. A+