Magix music studio 2007 deluxe

miss4242 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 4 mars 2009 à 18:21
 ckabylie - 22 oct. 2009 à 21:59
bonjour,je viens d'acheter music studio 2007 deluxe!!!!!!!!!je voudrais faire la batterie en projet midi,c'est possible de le faire,mais je ne comprend pas tout.... MERCI DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

kacimo2009 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 17:37
salut
0
mai je ne c'est pas bien le utiliser il ya un truc expliquer mai je n'est pas compris prceke j'e ne c'est pas comment faire des instrument se ma voix ki se enregistre
0
bonjour peut tu mieu expliquer ce que tu veu faire. ci tu veu cree une partition midi pour la batterie. il te faud utiliser le piano rool de magix. il ce trouve dans les piste clic sur une piste met en enregistrement (petit r rouge) en bas de toute les piste clic sur editeur midi il va te demander quelle mesure tu veu. choisi 4 temps ou autre et la va s'ouvrir le piano rool (ou editeur midi) tu peut dessiner tes note et autre. attention il faud choisir le vsti a utiliser dans les parametre midi de la piste. tu peut prendre sample tank ou vita qui fournisse quelque set de batterie. sinon tu peut te servir des drum map de ton synth logiciel en general sw synth table de son
voila sinon robota et une batterie virtuele beat box aussi et l'edition des notes est integrer au vst voila j'espere que tu aurra eu la reponse souhaiter. amicalement .
-1