Fermeture de n'importe quelle application

clairemamie -  
clairemamie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis une réinstallation de Windows XP, n'importe quelle application se ferme à heure fixe. Je dis se ferme, mais en réalité, la page se ferme, se met en réduit dans la barre de tache, pour laisser apparaitre le bureau.
Exemple: si j'allume mon micro à 8h12, peut importe ce que je fais, (l'application, le jeux , l'écran de veille)tout se fermera (en réduit) à 9h12, puis 10h12 et ainsi de suite jusqu'à ce que j'éteigne l'ordi. Comme si il y avait une programmation. Je précise que je n'ai pas de compte d'utilisateur autre que le mien.
Que puis-je faire pour arrêter ces coupures intempestives ?
Merci pour vos conseils.

4 réponses

aznalebig Messages postés 238 Statut Membre 8

est-ce que tu n'a pas activer le gestionnaire des tâches planifier sans le savoir?
va dans le panneau de configuration ouvre le tâche planifiée et annule tout.
1
clairemamie Messages postés 2 Statut Membre

Re-bonjour,
Apparament, je n'ai plus de gestionnaire de taches.
J'ai l'assitant qui me propose choisir un programme à planifier. quand je vais dans le centre d'aide et que je clique sur gestionnaire de taches voici ce qu'il me répond :

"Ce programme n'a pas pu démarrerLe système d'exploitation n'a pas pu démarrer ce programme. Les solutions possibles sont :

Si votre ordinateur se trouve sur un réseau, contactez votre administrateur système.

Si un administrateur contrôle votre ordinateur, vous devez contacter celui-ci afin de savoir pourquoi vous ne pouvez pas démarrer le programme. Votre administrateur peut avoir supprimé le programme ou défini une stratégie qui vous empêche de le démarrer.

Installez le matériel nécessaire.

Certains programmes sont installés automatiquement lorsque vous installez le matériel associé. Pour ouvrir l"Assistant Ajout de matériel, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout de matériel.

Installez le logiciel nécessaire.

Il se peut que le programme ne soit pas installé sur votre ordinateur pour les raisons suivantes :

Il s'agit d'un composant optionnel. Pour ajouter des composants une fois l"installation terminée, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer des composants Windows.
Il s'agit d'un composant Valeur ajoutée. Pour installer un composant Valeur ajoutée, insérez le CD-ROM d'installation de Windows XP dans votre lecteur de CD-ROM. Cliquez sur Parcourir ce CD-ROM et double-cliquez sur le dossier Valueadd. Après avoir lu le fichier valueadd.htm, recherchez dans les dossiers l'icône d'installation du programme que vous souhaitez installer. Double-cliquez sur l'icône et suivez les indications affichées à l'écran.
Vous n'avez pas installé le matériel qui utilise ce programme. Pour ouvrir l"Assistant Ajout de matériel, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout de matériel.
Si votre ordinateur fait partie d'un réseau, il se peut que votre administrateur système ait supprimé ce programme ou défini une stratégie qui vous empêche de le démarrer.
Réinstallez le fichier du programme.

Le fichier du programme peut avoir été supprimé ou endommagé accidentellement. Si vous connaissez le nom du fichier manquant, vous pouvez en copier la version compressée à partir du CD-ROM d'installation du système d'exploitation vers le disque dur, puis restaurer le fichier en suivant les étapes suivantes :

Insérez le CD-ROM d'installation.
Cliquez sur Parcourir ce CD.
Dans la liste des dossiers, ouvrez le dossier Alpha ou I386.
Recherchez le nom du fichier manquant.
REMARQUE : La dernière lettre de l'extension du fichier sera remplacée par un trait de soulignement car il s'agit d'une version compressée du fichier. Par exemple, notepad.exe est appelé notepad.ex_ sur le CD-ROM d'installation.

Copiez le fichier compressé vers le dossier systemroot\System32 sur votre disque dur.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez :
expand %systemroot%\system32\nom_fichier.ex_ %systemroot%\system32\nom_fichier.exe
puis appuyez sur ENTRÉE.

Blablabla, que faire ?
Merci
0
aznalebig Messages postés 238 Statut Membre 8

c'est après avoir finir d'installer windows!! essai de restaurer ton poste à une date intérieur si possible.
clic sur démarrer puis sur tous les programme te position sur accessoire ensuite outils systèmes et tu choisi restauration du système. il faudra choisi une date plus ancienne que le jour de cet évènement.
0
clairemamie Messages postés 2 Statut Membre

impossible de restaurer avant le jour de la ré-installation!
0