Formatage probleme carte graphiqe

Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -  
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formatée mon ordinateur (Sony Vaio VGN C2Z/B) tout c'est bien passé, lorsque je veux installer le driver pour ma carte graphique cela ne marche pas et me dit que je n'ai pas l'équipement requis.Alors que j'ai été sur le site de vaio pour télécharger les drivers de tout les composants.L'installation de tout les autres drivers as été un succès sauf pour la carte graphique
Si quelqu'un as une idée sa serait cool :)
Merci beaucoup
A voir également:

15 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu est sur que c'est le bon drivers pour ta CG !
0
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre 84

Oui j'ai été sur le site de vaio, j'ai téléchargée tout les drivers pour mon ordinateur qui se situait dans un même dossier, mais seule ma carte graphique pose un problème...
0
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut
si tu veux etre sur d'avoir le bon pilote telcharge ça
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
double clic sur l'icone ensuite clic sur ordinateur puis résumé/ en face de la carte graphique tu as un lien en bleu clic dessus et ensuite sur telecharger le pilote
0

Ca ne marche pas, j'avais déja essayée avant avec ce logiciel mais cela me met une erreur.
Puis j'ai entendu du dire que sony était vraiment a par et qu'il fallait que je télécharge tout chez eux.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quel est le nom de ta carte graphique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nvidia Ge Force Go 7400 CPU
0

va sur le site de Nvidia et entre tes coordonnées !

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0

Déjà fait, ca ne marche pas...
0

J'ai donc été sur Nvidia, et me dise que je dois aller télécharger ma carte graphique sur le site de sony.
Mais lorsque je vais la télécharger sur sony, il me donne tout les drivers spécifiques à mon ordinateur, je les installe tous, mais video1 et video2 (qui sont les drivers de ma carte graphique) ne fonctionnent pas .
Je vous remercie en tout cas pour vos propositions.
0

as tu ,déjà été voir dans le gestionnaire des périphériques,
si ta carte graphique est installée , si tu as un points jaune a côté de ta carte !
clic droite et met a jour ton pilote ,( connexion internet )
0

Oui j'ai déja été voir, et c'est marqué carte VGA standard, et quand je clique droit pour mettre à jour le pilote il me dit que le pilote a déja la meilleur mise à jour. Mais je vois bien que ma carte graphique n'est pas installé parce que l'écran n'est pas net, et quand je cliques droit sur le bureau je ne vois pas ma carte graphique or avant je la voyais...
0

et oui ! tu peut avoir le pilote mais ta carte n'est pas installée !
suite a ton formatage , certains élément (fichiers ) n'ont pas étés installé
réinstalle ton système !
pas formater
simplement réinstaller ,
met ton cd dans ton lecteur, pc en marche
sans passer par le bios !
et suis les infos,
la connexion au net est 1+ pour tes drivers !

0

Bonsoir,
désolé du retard de ma réponse, mais entre temps j'ai essayée de réinstaller le système et d'appeller vaio et aucun résultat.
La femme de vaio m'as dis qu'elle me rappellerait le lendemain car elle voulait télécharger les drivers, or elle ne m'a pas rappelée.
Et j'ai remarquée un p'ti truc qui veut peut etre rien dire... Mais quand je télécharges les drivers sur le site de vaio, j'ai plusieurs dossiers, celui de ma carte graphique est Video1 quand je vais dans ce dossier le setup d'applications s'appelle 'igxpun' ca ne serait pas la carte graphique pour XP ?
Je vous remercie de vos réponses Tribun.
0

le igxpun.exe est selon ce que j'ai pu trouver

Intel Graphics Media Accelerator Driver ,

http://translate.google.fr/...

0

Merci pour vos réponses Tribun, mais toujours le même souci.
Que puis-je faire ?
Rappeller Vaio ?
0

va ici et fais la détection de ton pc

et vois ce que l'on te donne comme drivers pour ta carte graphique !

https://www.driverscloud.com/
0

C'est déja fait et il considère que ma carte graphique est installé...
0
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre 12

bonsoir
à mon avis,il faut installer le driver du chipset de ta carte mère
et ensuite installes le driver de ta CG
a+
0