Pc qui se fige
gwen43
Messages postés
46
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde deux PC sous windows XP sp3, les 2 relier à une multiprise qui elle relier à un onduleur 1K.
Depuis l'installation de cet onduleur, parfois, à n'importe quel moment, les pc se fige à des moments différents
Aucun log suspect de windows a été créer, pas de BSOD, le matériel des 2 pc presque neuf...
Pour moi je pense que ce problème vient de l'onduleur, mais je voudrais avoir votre avis.
Avant le branchement de cette onduleur et de ce 2ieme pc sur la multiprise je n'avais jamais rencontré ce problème.
Merci
Je posséde deux PC sous windows XP sp3, les 2 relier à une multiprise qui elle relier à un onduleur 1K.
Depuis l'installation de cet onduleur, parfois, à n'importe quel moment, les pc se fige à des moments différents
Aucun log suspect de windows a été créer, pas de BSOD, le matériel des 2 pc presque neuf...
Pour moi je pense que ce problème vient de l'onduleur, mais je voudrais avoir votre avis.
Avant le branchement de cette onduleur et de ce 2ieme pc sur la multiprise je n'avais jamais rencontré ce problème.
Merci
A voir également:
- Pc qui se fige
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
L'installation du sp3 s'est faite avant le branchement sur l'onduleur? Car le soucis de "figeage" pourrait venir de la mise à jour windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question