Dossier encombrant
Résolu
anthony66
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et à tous.
Malgré mon niveau de confirmé en ce qui concerne l'informatique en général, je n'arrive pas à me défaire d'un dossier (simple et vide ) qui apparaît systématiquement à peu près tous les quarts d'heure sur mon bureau pour une raison encore inconnue. J'ai beau le supprimer à maintes et maintes reprises mais rien n'y fait; il finit toujours par revenir.
Bon d'accord, il y a des problèmes beaucoup plus grave que celui que je viens d'énoncer là, mais si quelqu'un pouvait m'en dire davantage au sujet de cette "bricole" récurrente, cela serait fort appréciable.
Si vous avez besoin de plus d'éléments, n'hésitez pas.
Malgré mon niveau de confirmé en ce qui concerne l'informatique en général, je n'arrive pas à me défaire d'un dossier (simple et vide ) qui apparaît systématiquement à peu près tous les quarts d'heure sur mon bureau pour une raison encore inconnue. J'ai beau le supprimer à maintes et maintes reprises mais rien n'y fait; il finit toujours par revenir.
Bon d'accord, il y a des problèmes beaucoup plus grave que celui que je viens d'énoncer là, mais si quelqu'un pouvait m'en dire davantage au sujet de cette "bricole" récurrente, cela serait fort appréciable.
Si vous avez besoin de plus d'éléments, n'hésitez pas.
A voir également:
- Dossier encombrant
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
hello
il a le même nom chaque fois ?
virus, trojan, spyware, etc le PC est nettoyé ?
malwarebyte ne trouve rien ?
il a le même nom chaque fois ?
virus, trojan, spyware, etc le PC est nettoyé ?
malwarebyte ne trouve rien ?
Bonjour à toutes et à tous.
Oui Dubdek, c'est effectivement le même nom, c'est un simple dossier Document.
Voilà l'adresse pour être un tant soit peu plus précis:
"C:\Users\Anthony\Documents\Desktop\Documents\Desktop\Documents\Favorites"
Hier, j'ai nettoyé mon PC avec CCleaner, recherché des virus grâce à Avast et pour finir, j'ai utilisé SpyBot pour tenter d'éliminer les probables logiciels espions présents dans mon système.
Ce matin, j'allume mon PC et devinez ce que j'y trouve: ce fameux document qui semble bel et bien déterminé à rester sur mon bureau.
Allez savoir, c'est peut-être une mauvaise manipulation de ma part...
Oui Dubdek, c'est effectivement le même nom, c'est un simple dossier Document.
Voilà l'adresse pour être un tant soit peu plus précis:
"C:\Users\Anthony\Documents\Desktop\Documents\Desktop\Documents\Favorites"
Hier, j'ai nettoyé mon PC avec CCleaner, recherché des virus grâce à Avast et pour finir, j'ai utilisé SpyBot pour tenter d'éliminer les probables logiciels espions présents dans mon système.
Ce matin, j'allume mon PC et devinez ce que j'y trouve: ce fameux document qui semble bel et bien déterminé à rester sur mon bureau.
Allez savoir, c'est peut-être une mauvaise manipulation de ma part...
Peut-être un élément que j'ai oublié de préciser qui vous mettra sur la voie, aussi surprenant que cela puisse paraître la date et l'heure de création du document est étonnamment la même que l'heure à laquelle j'ai allumé mon ordinateur, à savoir : 05/03/2009 10:49 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question