Mod superman

Farkiller Messages postés 25 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé le mod superman pour GTA san andréas mais des que je lance une partie le chargement bloque à la moiter et le jeu de répond plus

merci de m'aider

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hello, désinstalle ce mod, il est foireux !!!

si tu peux pas, réinstalle le jeu. c'est tes seules solutions
0
Farkiller Messages postés 25 Statut Membre

okey ^^ sinon tu ne connaitrais pas un mod sympa pour san andreas ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouah, y en a pas mal, je les connais pas tous, j'ai surtout mis des voitures des skins et des batiments, puis les mods d'amélioration graphique...
0

Ok en tout cas merci j'enleve ce mod ^^
0

trankil reviens si y a d'autres questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai desinstallé le jeu vu que ça bug encore , et meme apres l'installation le chargement se bloque a la moitié :/
0

t'as réinstallé le jeu ?
0

oui mais toujours le meme bug
0

essaye une restauration de systeme...

j'espere que ton mod etait pas un virus (y en a....)
0
idhem771

deja faudrait qu' il sache comment on fait une restauration de systeme moi meme grand connaiseur jsais pas
0

0