Logiciel de photo
mar35cel
Messages postés
10
Statut
Membre
-
zedd62 Messages postés 100 Statut Membre -
zedd62 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible qui pourrait localisé tous les surfaces qu'une couleur est comprise dans une photo(ex:si je veux changé la couleur rouge pour rougevin toutes les surfaces rouges seront devenues rougevin.)
Merci.
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible qui pourrait localisé tous les surfaces qu'une couleur est comprise dans une photo(ex:si je veux changé la couleur rouge pour rougevin toutes les surfaces rouges seront devenues rougevin.)
Merci.
A voir également:
- Logiciel de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Hello,
Pourquoi ne pas tester "the Gimp"
Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire qu'il était aussi puissant que photoshop tout en étant gratuit ;)
Bon courage,
Zedd
Pensez a chercher avant de Poster ici.
Et n'oubliez pas de marquer votre post comme résolu si c'est le cas ;)
Pourquoi ne pas tester "the Gimp"
Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai entendu dire qu'il était aussi puissant que photoshop tout en étant gratuit ;)
Bon courage,
Zedd
Pensez a chercher avant de Poster ici.
Et n'oubliez pas de marquer votre post comme résolu si c'est le cas ;)
Bonjour,
TheGimp te permet de faire une sélection par couleurs avec une tolérance que tu détermine, puis de filtrer pour conserver la luminosité/ombres et enfin de colorer ton image comme tu le désire.
Bonne journée
Edit : erf grillé!
TheGimp te permet de faire une sélection par couleurs avec une tolérance que tu détermine, puis de filtrer pour conserver la luminosité/ombres et enfin de colorer ton image comme tu le désire.
Bonne journée
Edit : erf grillé!