Macro Excel - Remplissage
Fermé
spykcer
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
-
4 mars 2009 à 16:13
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 mars 2009 à 18:41
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 mars 2009 à 18:41
Bonjour,
Je ne connais pas du tout les macros excel mais j'aimerais pouvoir alimenter un tableau avec des données présentes dans des formulaires (qui sont eux-mêmes sous forme de fichiers excel).
Est-ce qu'une macro peut copier le contenu d'une cellule d'un fichier dans une cellule d'un autre fichier ?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
Bonne journée.
Je ne connais pas du tout les macros excel mais j'aimerais pouvoir alimenter un tableau avec des données présentes dans des formulaires (qui sont eux-mêmes sous forme de fichiers excel).
Est-ce qu'une macro peut copier le contenu d'une cellule d'un fichier dans une cellule d'un autre fichier ?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
Bonne journée.
A voir également:
- Macro Excel - Remplissage
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 718
4 mars 2009 à 18:41
4 mars 2009 à 18:41
bonjour
En macro beaucoup de choses sont possibles !
Peux-tu nous mettre un exemple de "formulaire" et du tableau que tu souhaites (sur deux feuilles du même classeur éventuellement) sur http://www.cijoint.fr/index.php
puis tu nous mets le lien généré ici.
En macro beaucoup de choses sont possibles !
Peux-tu nous mettre un exemple de "formulaire" et du tableau que tu souhaites (sur deux feuilles du même classeur éventuellement) sur http://www.cijoint.fr/index.php
puis tu nous mets le lien généré ici.