Toast titanium 9
jcrravelo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Cleo -
Cleo -
Bonjour,
je viens d'installer Toast titanium 9.0.1 et il quitte à chaque fois que je veux graver un DVD, sur ma version précédente de Toast 8 cela marchait très bien comment résoudre le problème ? faut il revenir à ma version précedente ?
merci
je viens d'installer Toast titanium 9.0.1 et il quitte à chaque fois que je veux graver un DVD, sur ma version précédente de Toast 8 cela marchait très bien comment résoudre le problème ? faut il revenir à ma version précedente ?
merci
A voir également:
- Toast titanium 9
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Petit 9 - Forum Mail
- Torrent 9 ✓ - Forum Téléchargement
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour,
Est-ce une version "officielle" ? si oui, un essai de réparation des autorisations a t-il été fait ? Toast étant fermé, le fichier préférence de Toast, de la bibliothèque utilisateur/Préférences doit être mis à la corbeille et relancer Toast après, pour voir.
Est-ce une version "officielle" ? si oui, un essai de réparation des autorisations a t-il été fait ? Toast étant fermé, le fichier préférence de Toast, de la bibliothèque utilisateur/Préférences doit être mis à la corbeille et relancer Toast après, pour voir.
Étant donné que tu ne réponds pas à ma première question, j'en déduis ce que je pense devoir en déduire et, je ne peux t'aider plus.
je ne comprends pas ? le logiciel a été installé par l'agent Mac ??? je ne sais pas s'il est officiel ou non et que veut dire officiel ???
Officiel veut dire que tu as le disque d'installation avec le numéro de licence. Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que la version installée par "l'agent Mac" est une version, soit à durée déterminée donc d'essai, soit une version "détournée" (ce qui m'étonnerait de la part d'un officiel). Si la personne qui l'a installé sur ton Mac peut te renseigner, il faut voir avec elle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question