Cle usb wifi

zanette Messages postés 62 Statut Membre -  
ribous Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
g formate mon pc suite à un virus, tout c bien installe, or je n arrivai pas a aller sur le net, je n arrive pas a trouver le pilote pour ma carte réseau, g donc installer une clé usb wifi, jusque la tout va bien, ma cle installe avec succes, le souci, c quand je veux installe la connexion wifi avec la neuf box, elle me dit qu elle ne se connecte pas ... je suis completement novice en informatique merci par avance
A voir également:

5 réponses

LULU 53

Bonjour, juste pour dire que je trouve la 1ere réponse de lio mar un peu exagérée, il faut savoir sur ce genre de forum parler un langage correct comme il dit mais il faut aussi savoir faire preuve de courtoisie! C' est comme dans une discussion de visu.
1
zanette Messages postés 62 Statut Membre 2

merci ;-)
0
ribous Messages postés 111 Statut Membre 36

tt a fé dakor avec toi
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

Pour info une clé usb wifi, ça n'existe pas. Une clé USB sert à stocker des donnée et rien d'autre.

et fait un peu attention à ton orthographe et à la forme de ce que tu écris, c'est limite illisible.

A bientot
0
zanette Messages postés 62 Statut Membre 2

hello
renseigne toi un peu plus ca existe .... et merci pour le reste !!!
0

Hello,

Je voit de quoi tu voulais parler, mais je voulais juste te faire remarqué que tu avais fais une grosse erreur de Fraçais, car on ne dit pas Clés USB wifi, mais Adaptateur wifi usb.

Désolé de te reprendre comme ça mais c'est essentiel de savoir parler en langage correct sur ce genre de site.

Si je te dis ça c'est aussi pour t'aider.

A bientôt
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ribous Messages postés 111 Statut Membre 36

dsl mé c koi ki beug g pa tro konpri
0