Fenêtres de pub qui s'ouvrent
Résolu
johnjohn
-
moumoune -
moumoune -
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub qui s'ouvrent ainsi qu'une page lost en page de démarrage qui s'ouvre alors que l'adresse de ma page de démarrage est google.
Jai lancé malwarebytes anti-malware qui me détecte une infection qui est " rogue.Eorezo " celui ci me dit qu'il n'y a aucune action possible et qu'il peut me l'enlever après redémarrer mon ordinateur chose que j'ai fais mais quand je relance une analyse avec malwarebytes anti-malware le problème reste le même et les pages de pub continuent de s'ouvrir ainsi que la page lost.
J'attend une réponse merci.
Jai lancé malwarebytes anti-malware qui me détecte une infection qui est " rogue.Eorezo " celui ci me dit qu'il n'y a aucune action possible et qu'il peut me l'enlever après redémarrer mon ordinateur chose que j'ai fais mais quand je relance une analyse avec malwarebytes anti-malware le problème reste le même et les pages de pub continuent de s'ouvrir ainsi que la page lost.
J'attend une réponse merci.
A voir également:
- Fenêtres de pub qui s'ouvrent
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
42 réponses
"quand il va sur internet sa lui dit internet explorer sans module complémentaire"
Comment ça ? Peux-tu expliquer stp ?
Comment ça ? Peux-tu expliquer stp ?
Comme pour les autres ordinateur, il vaut mieux qu'il utilise Firefox (les extensions de sécurité AdBlockPlus et WOT ne s'appliquent pas sous Internet Explorer).
Supprime ce raccourci d'Internet Explorer (il correspond à un mode spécial d'IE où les modules complémentaires sont désactivés). Si besoin de lancer IE dans son mode normal, il y a un raccourci dans menu démarrer --> programmes.
Supprime ce raccourci d'Internet Explorer (il correspond à un mode spécial d'IE où les modules complémentaires sont désactivés). Si besoin de lancer IE dans son mode normal, il y a un raccourci dans menu démarrer --> programmes.
bonjour, c'est bon pour internet explorer.
j'ai voulu installer update checker mais je n'y suis pas arrivé le programme d'installation c'est arrété suite a une erreur, pour installer le programme il fallait " framework.net la version2.0" et la aussi je n'ai pas pu continuer suite à une erreur.
Et l'ordi est toujours aussi lent.
j'ai voulu installer update checker mais je n'y suis pas arrivé le programme d'installation c'est arrété suite a une erreur, pour installer le programme il fallait " framework.net la version2.0" et la aussi je n'ai pas pu continuer suite à une erreur.
Et l'ordi est toujours aussi lent.
quand je clic dessus je tombe sur une page ou il est écrit, je te fais un copier coller:
Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel
Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.
Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows.
Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ?
et dans la barre jaune où il y a activex, maintenant il est écrit " internet explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés"