Web creatore pro 4

jerremydenice Messages postés 15 Statut Membre -  
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce qu un utilisateur peut m aider à mettre mes creation sur le web soit avec l assistant Web creator soit avec filezilla !!

Merci
A voir également:

5 réponses

stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Génial, tu as fais la même erreur que moi.
Ce programme est génial pour créer un site Internet rapidement mais après il est bien chiant pour le mettre en ligne.

Si tu veux, y a des sites comme: Wiféo ou tu peux y intégrer ton codage et héberger ce que tu as mis.
0
jerremydenice Messages postés 15 Statut Membre

Tu a reussi à le mettre en ligne le tien parce que moi j ai deja mon hebergement j ai tout mais quand je met les pages htlm sur Filezilla rien ne passe et mon site n est tjrs pas en ligne !
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Non, j'ai abandonné le programme Web Creator :(
0

Et FileZilla tu connai ?
0

Je connais de nom etc mais je ne l'ai jamais utilisé
0

Et donc ta pas de site web c ca ??
Et on a pas de solutions pour web creator !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux contacter leur support technique (regarde dans le manuel).
Finalement, je me suis refais un petit site sans programme et héberger gratuitement sans passer par des ftp et compagnie.
0