Disque dur branché sur chaine hifi
jacquemier
-
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait m aider, j'ai branché mon disque dur multimedia sur ma chaine hifi avec les fils rouge et blanc et ca ne marche pas?? c est une vieille chaine sony d il y a 10 ans, j ai bien mis les fichiers audio en wav car ma chaine ne lit pas mp3 je crois....merci a tous
Qui pourrait m aider, j'ai branché mon disque dur multimedia sur ma chaine hifi avec les fils rouge et blanc et ca ne marche pas?? c est une vieille chaine sony d il y a 10 ans, j ai bien mis les fichiers audio en wav car ma chaine ne lit pas mp3 je crois....merci a tous
A voir également:
- Disque dur branché sur chaine hifi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
16 réponses
Bonjour,
Sur ton DD tu peux mettre du mp3 si tu veux, c'est lui qui les lis et pas ta chaine hifi. Pour le son, connecte tes cables sur l'entrée aux ou auxiliaire de ta chaine hifi, après tu régles l'a source audio sur aux et sa devrait fonctionner.
Cordialement,
Sur ton DD tu peux mettre du mp3 si tu veux, c'est lui qui les lis et pas ta chaine hifi. Pour le son, connecte tes cables sur l'entrée aux ou auxiliaire de ta chaine hifi, après tu régles l'a source audio sur aux et sa devrait fonctionner.
Cordialement,
merci pour votre reponse
c est bien ce que j ai fait, j ai branché sur mon dd le fil rouge et blanc et pareil sur le dos de ma chaine hifi. j ai appuyé sur la fonction auxiliaire sur ma chaine hifi...et rien
pourtant le dd marche ???
c est bien ce que j ai fait, j ai branché sur mon dd le fil rouge et blanc et pareil sur le dos de ma chaine hifi. j ai appuyé sur la fonction auxiliaire sur ma chaine hifi...et rien
pourtant le dd marche ???
peut etre faut il que je change de chaine?? mais ca m embete car elle fonctionne bien....ahhh il faut que je trouve une solution car j ai une soiree bientot et je n ai pas d autres solutions que de brancher ce dd sur ma chaine
Sur ta chaine, es tu sur que tes cables soient connecté aux entrées auxiliaires?
Sinon as tu essayé ton DD avec un autre amplis / chaine hifi?
Et t'inquiète on va trouver une solution
Sinon as tu essayé ton DD avec un autre amplis / chaine hifi?
Et t'inquiète on va trouver une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui derriere la chaine il y a marqué : aux
et il y a une entree rouge et une entree blanche
parcontre non je n ai pas essayé sur une autre chaine
vous ne voyez pas comment je peux regler mon souci?
merci a vous
marion
et il y a une entree rouge et une entree blanche
parcontre non je n ai pas essayé sur une autre chaine
vous ne voyez pas comment je peux regler mon souci?
merci a vous
marion
Peux tu me donner la référence de ton DD que je vois s'il faut pas régler un truc chez lui, pareil pour ta chaîne
Merci
Merci
Je pencherais pour un réglage du DD. Il n'est peu etre pas réglé en stéréo. Cependant ça reste étrange car même réglé en 5.1 du son devrait sortir de ta chaine.
C'est peu etre aussi un problème avec le cable.
C'est peu etre aussi un problème avec le cable.
comment je fais pour regler le dd en stereo?
aussi je viens de brancher le dd sur des enceintes avec ampli via un fil unique avec embout vert clair qui sort des enceintes que j ai branché sur aux II sur le dd et ca ne marche pas non ??? jcomprends rien
aussi je viens de brancher le dd sur des enceintes avec ampli via un fil unique avec embout vert clair qui sort des enceintes que j ai branché sur aux II sur le dd et ca ne marche pas non ??? jcomprends rien
Ton DD est il connecté a ton pc quand tu le branche a ta chaine?
Si c'est le cas il ne peut fonctionner. Ce model n'accepte pas d'etre connecté à en même temps aux 2
Si c'est le cas il ne peut fonctionner. Ce model n'accepte pas d'etre connecté à en même temps aux 2
non il est branché tout seul
c est desesperant je perd espoir!!
t y connais tu en chaine hifi avec disque dur?? quel est le produit interessant et pas trop cher
est ce qu avec une chiaine avec dd on peut la brancher au pc et charger ttes les musiques de son pc dessus?
merci en tous cas
c est desesperant je perd espoir!!
t y connais tu en chaine hifi avec disque dur?? quel est le produit interessant et pas trop cher
est ce qu avec une chiaine avec dd on peut la brancher au pc et charger ttes les musiques de son pc dessus?
merci en tous cas
Désolé, je n'y connais rien en chaîne hifi avec DD, je travail qu'avec des amplis sur lesquels je connecte mes différentes sources audio. Logiquement une chaine avec DD tu dois pouvoir y mettre les chansons de ton pc sinon j'en vois pas l'interêt.
J'avous que ça m'enerve aussi de ne pas trouver de solution, je suis sur que c'est un truc simple en plus mais sans avoir la chose sous les yeux c'est moins facile
Je continu de chercher quand même
J'avous que ça m'enerve aussi de ne pas trouver de solution, je suis sur que c'est un truc simple en plus mais sans avoir la chose sous les yeux c'est moins facile
Je continu de chercher quand même
merci c est cool
comment je epux tester mon dd a part sur l ordi pour voir si c est pas lui qui deconne
ah oui et je dois faire fonctionner mon dd avec la telecommande ou juste appuyer sur play sur le dd devrait suffir?
voici mon mail si tu veux
merci bocou jacquemier@vertige-elagage.com
comment je epux tester mon dd a part sur l ordi pour voir si c est pas lui qui deconne
ah oui et je dois faire fonctionner mon dd avec la telecommande ou juste appuyer sur play sur le dd devrait suffir?
voici mon mail si tu veux
merci bocou jacquemier@vertige-elagage.com
Essai sur une TV
A la base il est prévus pour ça, d'ailleur je me demande si le problème ne viens pas de la.
Il est possible qu'il faille intéragir avec un menus que tu ne vois pas puisque le canal vidéo n'est pas utilisé. Il te faux un cable jaune en plus du rouge et du blanc, il transmet l'image.
J'espère que c'est une solution.
A la base il est prévus pour ça, d'ailleur je me demande si le problème ne viens pas de la.
Il est possible qu'il faille intéragir avec un menus que tu ne vois pas puisque le canal vidéo n'est pas utilisé. Il te faux un cable jaune en plus du rouge et du blanc, il transmet l'image.
J'espère que c'est une solution.